Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Bourgoin-Jallieu, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

franck M
“A l'encontre de Tripadvisor !!!”
Avis écrit le 2 mars 2018 Séjour en février 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai souhaité réservé cet appartement pour plusieurs jours et bien sûr pas d'indication sur le calendrier donc à priori les dates désirées semblaient disponibles... Du coup, j'ai envoyé mes informations bancaires avec la garantie que si la réservation était refusée par l'hôte, je ne serais pas débité. Et me voici avec un débit de plus de 1300€ bloqué sur mon compte !!! Cela fait plus d'une semaine et je suis donc toujours débiteur de cette somme sur mon compte alors que le propriétaire a donné une réponse négative quelques heures après la tentative. Bien évidemment trip advisor affirme qu'il s'agit d'un problème bancaire et la banque soutient que c'est l'entreprise qui bloque les fonds !!??? Pour un 1er essai de location avec ce site, c'est un échec cuisant. Qui peut se permettre aujourd'hui d'avoir 1300€ de bloqué pour permettre à d'autres de spéculer ?? Je suis furieux et ne suis pas prêt de retenter l'expérience. Non merci. D'autant qu'on ne sait plus qui est responsable, qui "blâmer" ? Le site, le propriétaire, la banque ?? Du grand n'importe quoi.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourgoin-Jallieu

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer