“Une cuisine goûteuse et savoureuse”
Avis sur le chalupot

le chalupot
Classé n° 9 sur 149 Restaurants à Bourg Saint Maurice
Catégorie de prix : 13 $ US - 42 $ US
Description : restaurant de saison a base de produits frais et bruts
Description : restaurant de saison a base de produits frais et bruts
Avis écrit : 25 juillet 2020

Jolie découverte ce petit restaurant. Une cuisine copieuse et savoureuse. Le pavé de saumon sauce curry et coco était excellent. Un très bon accueil également

• Rapport qualité-prix
Merci, Crystel T

13 - 17 de 159 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020

Très belle surprise, personnel agréable, repas très bon. Burger, fondue dessert un régal.
Félicitations au chef(fe)

Merci, Arnaud C
Avis écrit : 17 juillet 2020

Petit restaurant dans le cœur pavé de la ville. Très bien accueilli et servi par quelqu’un qui aime son métier.
Pour ma part, je recherche les plats végétariens ou les produits locaux.
Non seulement j’ai eu les deux, mais j’ai savouré une grande salade végétarienne (photo jointe) que le serveur m’a fortement conseillé.
JE LUI EN REMERCIE !
Ma famille s’est délectée de burgers maisons qui en a fait salivé plus d’un.
Un régal familial et un mélange de saveur qui ne se trouve qu’ici.
Je recommande ce restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Joffrey P
Avis écrit : 12 juillet 2020 par mobile

Correcte mais il y a pas de quoi s’extasier. Burger original, mais salade moyenne. Le vin roussette tape un peu. Et la distanciation sociale en terrasse pas très respectée. Autrement le reste est correcte

1  Merci, infofr
Avis écrit : 26 juin 2020

Des plats aux saveurs subtils, y compris dans les desserts où la crétivité de la cheffe de cuisine continue à s'exprimer.
Un accueil et un service très agréables, des produits de qualité.
Une carte resserrée, gage de fraîcheur et de qualité.Bravo !

Date de la visite : juin 2020
Merci, Michel S

Les voyageurs ayant consulté le chalupot ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez le chalupot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page