“agréable chalet à 200m des remontées mécaniques”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

jeffd3333
Fronsac, France
“agréable chalet à 200m des remontées mécaniques”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un agréable séjour dans ce chalet, nous étions 12 personnes. L'environnement est dépaysant, au milieu des sapins et quel plaisir d'avoir un chalet individuel. Les chemins et escaliers du chalet à la supérette et aux pistes de skis sont un peu sportifs car en pente et les marches sont grandes mais le cadre rattrape largement l'effort. Astuce, en tant que locataires du chalet nous avons eu une réduction de 50% pour la location des skis et aussi la possibilité de laisser les skis et chaussures dans les consignes à Skis au pied des pistes, ce qui est très pratique pour les 200m au chalet en boots. Nous reviendrons !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 mars 2017
Merci Jeff pour votre avis. Vous êtes le bienvenue. La neige est présente autour du chalet, vous pouvez revenir pour les vacances d'Avril. A bientôt, j'espère !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer