Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 9 avis
Avis écrit le 8 août 2019

Une décoration typique du "chalet de montagne" (du bois pour tout, des références multiples au ski, du rouge et blanc...)
Un accueil très chaleureux du patron et ambiance familiale
Une cuisine du terroir ; des produits maison et frais
Des chambres simples mais propres
A noter : chambres familiales pour 4, ce qui est assez rare
Seul bémol : un parking éloigné

Date du séjour : février 2019
    • Position
Merci, 0407sand
Avis écrit le 11 juin 2019

un accueil sympa même à 14h pour déjeuner repas tout simple et bon
service rapide et efficace
petit café à 1€

lieu calme et reposant jolie terrasse
une indication sur la route serait la bienvenue
proche de la station

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, didilstar
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Séjour pour le travail, lieux décontracté et chaleureux, patron très sympathique et arrangeant ! Chambre sans prétention mais très propre ! Tarifs corrects !Je recommande. Idéalement placé par rapport à la station..

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, GrandGhef
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Très joli chalet , bien situé tous près de la station de saint François de Longchamp !
Accueil hyper sympathique pas toujours évident quand on voit débarquer un groupe de 12 personnes !
Chambre cosy deco bois et très propre .
Demi pension très correcte et un service toujours dans la bonne humeur !
Un rapport qualité prix au top .

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lililou420
Ghislain S, Gérant de Chalet le 1200, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2018

Bonjour et merci pour votre gentil avis.
Rassurez vous les 12 stéphanois ont été plutôt facile à vivre!!
Au plaisir de vous ré-accueillir :)

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Un petit hôtel à 10mn de la station de saint François Longchamp, accueil sympathique et bonne ambiance. Le patron est très gentil et la chef de cuisine très avenante. Une bonne adresse, qui propose de la cervoise ! Côté cuisine la tartiflette est délicieuse et goûter le dessert formage blanc spéculos ...
Pour les chambres il manque juste un peu de rangement, de quoi accrocher les vestes et pantalons de skis

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Patnav38
Ghislain S, Gérant de Chalet le 1200, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2018

Bonjour et merci pour ce gentil commentaire. Nous continuons à faire évoluer notre petite affaire et prenons note de vos remarques. D'ici l'année prochaine, notre local à ski sera muni de casier fermable pour que vous puissiez poser vos vestes et pantalons de ski au chaud. Au niveau des chambres, il est vrai que nous n'avons pas de solution pour le rangement car certaines d'entre elles sont de taille moyennes.
Au plaisir de vous réaccueillir au sein de notre belle montagne....

Afficher plus d'avis