Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 235 avis
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Très beau camping au calme avec vue sur les montagnes ! Les emplacements sont tres grands. Les sanitaires plus que propres, nettoyés plusieurs fois par jour. Les propriétaires sont accueillant et de bon conseil pour les randos aux alentours. Nous y sommes restés 6 nuits et avons été ravis.

Merci, Rlhom
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Un camping 4 étoiles tant par sa beauté que par la gentillesse et la générosité des propriétaires.
Stéphane et Sophie sont au service de leurs voyageurs.
Un camping calme et super propre.
A proximité de départ de randonnée, du village de St Gervais et de la piscine municipale.
Touts les ingrédients sont là pour passer un agréable séjour.

Merci, Stephouu
Avis écrit le 12 août 2020

Le meilleur endroit possible en cette difficile année de pandémie. Calme, propre, emplacements de très grandes dimensions, et puis comme toujours, accueil, service, paysages, soleil le jour et fraîcheur la nuit, du bonheur pur. 16 ans de fidélité, on comprend pourquoi.....

Date du séjour : juin 2020
Merci, Pierre P
Avis écrit le 8 août 2020

Camping surfant sur l'accueil d'une clientèle essentiellement étrangère et un vocabulaire quelque peu snob ("hotelier de plein-air", "lodge"). Les tarifs sont excessifs pour un soit disant 4 étoiles (pas de piscine, ligne HT au dessus du camping, pas de réseau, WIFI limité à l'accueil). Mérite tout juste un 3 étoiles, eut égard à leurs sanitaires. Par charité je n'évoquerai pas l'attitude passablement risible, des responsables quand on s'étonne des tarifs. Bref si vous cherchez la simplicité et la chaleur des relations humaines entre campeur, n'y allez pas.

Merci, Finhau
Stéphane GRANDJACQUES, Propriétaire de Nature & Lodge - Camping Les Domes de Miage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2020

Face à celui qui ne cherche que la discorde, utilisez le silence

Avis écrit le 10 septembre 2019

En effet, ayant séjourné, quelques jours en allant en direction de Venise.
Avec mon épouse, en Camping-car, dans ce superbe Camping, nous avons non seulement découvert un endroit Magnifique.A tel point que nous sommes revenus d'Italie, pour y rester 10 jour de plus.Ces jours ont étés géniaux. Nous avions l'emplacement en face du superbe petit potager, rarement vu dans un camping.
Mais la Cerise sur le gâteau, c'est la famille qui gère ce camping.
Tout simplement super Chaleureux, arrangeant, serviable, humour que ce soit les parents comme les enfants. Nous vous disons à bientôt , ont espère.
Marie-Pierre et Luc

Date du séjour : août 2019