“Appartement au top”
Faites une demande
Excellent
Cuisine 1
Cuisine 2
L'entrée vu de la cuisine
Le salon
Le coin TV
La chambre
Le coté TV de la chambre
La salle de bain
La terrasse
La Savoie
Terrain de tennis gratuit
Aire de jeux pour les enfants
Le cerf du Parc Thermale
Le petit train du Mont-Blanc
Les pistes de skis de font
Plaine joux
Le télécabine de St Gervais
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bernard G
“Appartement au top”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en août 2017

Super accueille les propriétaires à l'écoute et nous on super bien renseigné sur les activités possible et pour nous déplacer dans les alentours.
Super bien reçu par la personne qui nous a remis les clefs. Une bouteille de vin à notre arrivée et un livret d'accueil au top. Toute les commodités sont tout pret. Je le conseille vivement l'appartement est très bien agence et fonctionnel. il ne manque rien pour passer un très bon séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 nov. 2017
Merci pour votre avis super sympa on espère vous revoir en haute savoie la neige arrivé
Myriam et Emmanuel
mymyman83
Gardanne, France
“Super appartement.propietaire au top”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement très bien agencé au coeur du parc thermal idéale pour les promeneur et les personne aimant le calme.un accueil chaleureux et une bonne explication avec le livret d accueil je le recommande vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 nov. 2017
Merci pour votre gentil commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau
Myriam et Emmanuel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer