“Dépaysement total”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Slim_fami...
“Dépaysement total”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un super séjour dans cet appartement bien équipé. Il est très bien situé au calme et à la fois à 2/3 min du centre ville de St-Gervais (en voiture).
Depuis le salon la vue sur la montagne et St-Gervais est renversante.
Nous cherchions le dépaysement et faire aimer la montagne l'été à nos enfants, mission réussie.
Recommande fortement.

Un membre de TripAdvisor
“Superbe appartement”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement très bien situé
20 min a pied du centre ville de st Gervais
Les premiers sentiers de randonnée ne sont pas loin

La vue est parfaite de bon matin comme le soir

Appartement très bien équipé il y as tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour

azam p
“parfait”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Bel appartement trés confortable.Spacieux, bien équipé.Magnifique vue sur le mont blanc. Nécessite la voiture. localisation au calme.

01 mars 2017
Merci pour vos commentaires. A une prochaine fois j'espère. Etienne
Bondenat...
“Rien a redire!!! +++++”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en février 2017

Proche des stations de ski, un belle vue sur le mont blanc, prix raisonnable, bien equipé.
Très bien pour une location de vaccance.

09 févr. 2017
Merci pour votre commentaire positif sur Tripadvisor. Heureux de savoir que tout s'est bien passé.
Cordialement et à une prochaine fois j'espère,
Etienne
Un membre de TripAdvisor
“Vue magnifique”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un séjour excellent. L appartement est très bien situé par rapport aux commerces et différentes activités , vue formidable sur le Mont Blanc. L appartement est très bien entretenu et bien aménagé.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
28 août 2016
Meci pour votre commentaire positif sur notre appartement. A bientôt j'espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer