Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 257 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018

Un cadre exceptionnel au milieu de la nature et en même temps au centre de cette petite ville thermale à proximité de toutes les installations, Kurpark, parcours sportif, salines, piscine Solemar à découvrir...Très calme, personnel à l'écoute

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, SYLVIE P
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Accueil sympa pour cet hôtel situé dans la ville et en bord de forêt. Les chambres supérieure sont grandes sauf pour la salle de bains qui est assez petite. Bouilloire à disposition dans la chambre. Le balcon avec vue sur la forêt est très chouette. Le bar est agréable. Le petit déjeuner est bon et copieux.

Date du séjour : avril 2018
Merci, virginieb940
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Cela déjà nôtre 2eme séjour le personnel très bien les lieux aussi par contre les chambres marqué d'entretien lampe cassé sanitaires pas au top... A la direction de venir voir pour faire contrôler tout sa.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, EVAMEYS
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Bel hôtel ancien, en partie rénové dans un beau quartier calme.
Nous avions une immense chambre avec mini salle de bains, balcon avec belle vue.
Le dernier étage est accessible par escaliers, le petit déjeuner est excellent, très complet avec nombreux produits frais et locaux...et la salle à manger pleine de charme. Parking dans les environs, non gardé pour les motos.
L'endroit est superbe.. de calme ...pour la petite ballade du soir avant et après repas.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, jean-MarieH H
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hôtel. Personnel fort sympathique et même un jeune homme parlant français. Notre chambre au 5ème étage était très spacieuse, avec grand balcon et superbe vue. Machine à café et thé dans la chambre. Hôtel très calme et wifi d'excellente qualité. Petit-déjeuner buffet complet. Nous avons également profiter de l'espace soins en prenant un massage : parfait ! Ce hôtel se situe à 5 minutes des bains. En un mot : extra !

Date du séjour : janvier 2017
Merci, 301ChristineS