“1ère expérience fabuleuse!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Montreala...
St-Laurent (Montréal)
“1ère expérience fabuleuse!”
Avis écrit le 21 février 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

1er long séjour sur la Costa Del Sol, durant la saison hivernale au Québec. Avons réservé ce formidable appartement pour un séjour de 5 semaines; Wow! Nous sommes tellement content de notre choix et ce fut vraiment au-dessus de nos attentes!
Dès notre arrivée, l'accueuil par Andrea fut chaleureux, sincère et amical. Elle nous a fait faire le tour du propriétaire, avec maintes explications sur le fonctionnement des différents appareils. L'immeuble est situé dans un beau quartier résidentiel, avec accès sécurisé et caméra à l'entrée; le supermarché est à 500 mètres de marche, ce qui est très pratiques pour nos achats quotidiens.
L'appartement est très propre, moderne et conforme en tous points aux photos.
2 belles grandes chambres, avec chacune sa salle de bain privée; c'est encore mieux qu'à l'hôtel!
La cuisine est fonctionnelle et entièrement équipée; on peut préparer ses repas sur place, sans soucis. Tout près, il y a 2 excellents restaurants: Un avec cuisine asiatique et un avec cuisine Indienne et Mexicaine; allez-y les yeux fermés!
Bref, nous ressortons enchantés de notre expérience et n'avons qu'un seul désir: Y retourner le plus rapidement possible!
Nous le recommendons fortement!

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 mars 2019
Merci pour votre note.
Thanks for your review. They were very pleasant guests. I would be happy to welcome you again.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer