Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 625 avis
Avis écrit le 26 août 2018

Tout ce qu’on peut attendre de ce type d’hôtel.
Une belle piscine, une vue sur la mer magnifique, une équipe d’animation sympathique et un buffet de bonne qualité.
Les chambre sont biens sans être extraordinaires.
Le personnel est sympathique et serviable.
Point négatif : l’hôtel est un peu excentré et il faut prendre le bus ou marcher 20min pour rejoindre les commerces et restaurants.
Je recommande...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, laetitiaetnico
TORREQUEBRADA E, Director General de Hotel Estival Torrequebrada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2018

Cher laetitiaetnico;
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement.

Avis écrit le 26 août 2018

Séjour de deux semaines en all inclusive avec FRAM. Vue superbe sur la baie (nous étions au 6° étage). La chambre était spacieuse, bien équipée, avec suffisamment de rangements. Le ménage est fait tous les jours, le linge de toilette est changé tous les jours.
Niveau ambiance, de nombreuses animations vous sont proposées en journée comme en soirée par les équipes de FRAM et celles de l’hôtel. Si vous souhaitez rester au calme (c'était notre cas), les animateurs respectent parfaitement votre besoin et ne vous sollicitent pas outre mesure, tout en restant à votre disposition si besoin. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas...
De nombreuses piscines sont à votre disposition. A l'extérieur, 2 au calme pour les adultes, une avec des jeux d'enfants plus une dans l'espace "animations". Il y a également une piscine intérieure.
La restauration, sans être exceptionnelle, est de bonne qualité et variée. Tout le monde peut y trouver de quoi manger à son goût.
Le personnel est très aimable et se met en quatre pour votre confort.
L'hôtel est un peu excentré mais de nombreuses lignes régulières de bus permettent d'explorer la région par ses propres moyens.
Points négatifs : salle de restauration unique qui est extrêmement bruyante (effet "cantine" aux heures de pointe) ; pas de zone non-fumeurs en extérieur (l'interdiction de fumer autour des piscines adultes n'est pas respectée).
Le gros point noir pour nous : impossible de trouver un transat abrité près des piscines si on se refuse à adopter la fâcheuse habitude de les "réserver" dès l'ouverture de l'accès aux piscines. Cela est interdit mais personne ne veille à faire respecter l'interdiction...

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Isabelle R

Chère Isabelle R;
Merci pour votre avis élogieux concernant nôtre hôtel Estival Torrequebrada. Je suis ravie de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions, et que vous avez passé un agréable moment. Je diffuserai votre message à nos équipes qui en seront très encouragées. Nous espérons vous accueillir plus longuement lors de votre prochaine visite à Benalmádena.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avions beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement. La chambre était spacieuse, rénovée et avions compris que c'était parmi le top 3 de l'hôtel. Nous remercions donc l'équipe pour la délicate attention (enceinte de 7 mois). Le confort de la literie était au rendez vous, le buffet renouvelé tous les jours, le personnel toujours souriant et les espaces très bien entretenus. Une mention spéciale à la vue sur mer à partir du 10ème étage qui nous a charmé tout le long de notre séjour.
Nous manquerons pas de revenir y séjourner.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Zineb F

Chère Zineb F;
On vous remercie beaucoup par votre très bon commentaire sur votre expérience à Estival Torrequebrada. Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour et on espère de vous revoir dans une prochaine visite à Benalmadena. Très cordialement,

Avis écrit le 13 août 2018

Arrivons juste hôtel exceptionnel grande chambre avec grand lit et un balcon vue magnifique sur mer repas très correct belle piscine cadre superbe près a y retourner pas de reproche personnel très accueillant. Béa Chantal Patrick et phil

• Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, ambphil2017

Cher ambphil2017;

Avis écrit le 6 août 2018

Un séjour de 15 jours exceptionnels en juillet 2018, avec un bébé de 6 mois

Hôtel très propre, chambre confortable, ménage fait tous les jours dans les chambres, vue super sur la mer, petite terrasse très agréable (manque juste un étendoir sur la terrasse pour faire sécher les serviettes le soir), et lit parapluie fourni pour notre bébé
Hôtel bien situé, mais un peu long pour aller à malaga 1h de bus (ticket de bus 1€70 par pers) attention le bus s’arrête tous les 100m pour un arrêt ou pour les feux rouges

Restaurant nickel, super bouffe, il y en a pour tous les goûts, crudités, salades, viandes poissons, pizzas préparés devant nous, ...., avec des spécialités tous les soirs quasiment (un soir mexicain, un soir fruits de mer, un soir sushi, ...) seul point négatifs, les desserts et gâteaux beaucoup trop sucrés malheureusement, jamais de fromage blanc et pas beaucoup de choix en yaourt. Petit déj très fournis, sucré, salé, ...

Le all in est quasi toute la journée (du petit déj jusqu'à 23h), suffisant niveau alcool, quasiment tous les alcools et cocktails sont dispo par contre c'est pas non plus des grands crus niveaux des vins, mais ça reste raisonnable. 2 bars aux niveaux des piscines, 1 bar à coté de la réception, et 1 le soir pour la boite de nuit

Les piscines : 4 piscines en tout, 2 réservés aux adultes au calme sans activités, et 2 beaucoup plus bruyantes pour les activités et les enfants. Ce n'est pas la guère des transats, suffisament de transats pour tous, par contre pas suffisamment de parasols. Les places à l'ombre sont prises d'assaut le matin, c'est dommage car pour nous avec un bébé pas toujours évident d'avoir des places à l'ombre, mais on s'arrangeait toujours avec les grands palmiers pour déplacer nos transats

Enfin l'équipe d'animation : super équipe !! Aussi bien l'équipe Fram (française) que l'équipe de l'hotel, tout le monde est très gentil et aux petits soins pour les vacanciers. Des animations quasiment toute la journée, sport, jeux, concours.... tout le monde y trouve son compte. Et des spectacles tous les soirs. Un très grand merci à l'équipe FRAM toujours à l'écoute et qui a fait de notre séjour une réussite, surtout avec un bébé nous appréhendions mais vraiment tout s'est super bien déroulé.

Seul hic de l’hôtel : les ascenseurs... 3 pauvres malheureux ascenseurs pour 13 étages et 20 chambres par étage, un matin nous avons du attendre plus d'un 1/4 d'heure pour pouvoir descendre au petit dej (au 6eme étage avec poussette on ne prend pas les escaliers!!!)

Conseil sur la chambre : très peu d’ascenseurs donc les 1ers étages peuvent être plus pratiques pour les escaliers
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille