Hôtels à proximité
  • Sur le front de mer
146 $ US
122 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Casa Rosa(Benalmadena)(Super offre!)
72 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
31 - 36 de 927 avis
Avis écrit : 26 mai 2016

La vie est faite de grands bonheurs, de petits bonheurs et parfois de déceptions quand on revient dans un lieu apprécié. Eh oui, la chaleur des hotes, de l'environnement, qui se traduit par les plateaux d'accueil ou de salle de bain, mais quand la rentabilité s'en mele, cela change la donne, pourtant toutes et tous font des efforts pour faire oublier cette déception, mais trop tard. Un petite bougie ou une fleur d'anniversaire disparues, c'est une erreur. A part cela quel bel hotel, quelles belles chambres qui donnaient avant gratuitement accès au spa,actuellement 25@ par personne et par jour, étonnant pour un 5 étoiles,La table, tant au petit déjeuner, que le soir, exceptionnelle, gastronomique et le service comme il faut 5 étoiles, humain, compétent. Fait oublier le reste et sème le trouble. Merci Pepi, Emma,Laura et les autres compagnons masculins pour nous avoir permis de passer un bon séjour. Nous serons très sages pour ne pas mériter l'enfer.

Conseil sur la chambre : chambre supérieure vue sur mer
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple
1  Merci, claude h
VincciAleysa, Front Office Manager de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2016

Cher Claude,

Nous vous remercions de nous avoir choisi de nouveau pour votre séjour à Benalmadena. Nous sommes très heureux de savoir combien vous appréciez notre hôtel, le personnel et les services. Cependant, vous mentionnez que nous avons oublié votre anniversaire, nous sommes vraiment désolés. Normalement nous payons beaucoup d'attention à ces détails et nous mettons toujours un petit gâteau le jour de l'anniversaire de notre hôtes. Veuillez accepter nos excuses si nous avons oublié de le faire dans votre cas.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, soyez assurés que nous ferons de notre mieux pour Dépasser toutes vos attentes.

Salutations,

María Montaño
Front Office Manager

Avis écrit : 17 mars 2016

Très bon accueil , hôtel très bien situé sur la plage, belle chambre avec terrasse sur les toits. Une vue magnifique sur la mer , petit déjeuner excellent très bien servi et varié. belle salle de restaurant , très bonne (nouvelle)cuisine. le personnel est très efficace et aux petits soins. Nous avons profité de cette semaine pour visiter l'Andalousie, belle découverte, mais pas eu le temps de tout visiter. Un tout tout petit bémol , les 2 piscines ne sont pas chauffées, nous y étions début mars, et voulions profiter le dernier jour des rayons de soleil, chaise longue oui, mais juste rafraîchir les doigts de pied. Vous avez toujours la piscine intérieure(payante) plus dédiée à un parcours aquatique , à faire pour se détendre. je remercie l'hôtel de nous avoir offert l'entrée après notre grande journée de balade à Ronda. Si l'occasion se présente nous y retournerons avec plaisir.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, MIMI67370
Avis écrit : 27 février 2016 par mobile

Que du bonheur !!! Nous avons séjourné en famille pendant 1 semaine dans ce merveilleux endroit: accueil fabuleux, tout le personnel au petit soin pour le client avec beaucoup de délicatesse, les chambres impeccables, vue mer. l hygiène dans tout l hôtel irréprochable et surtout il faut absolument prendre la demi-pension du grand top: qualités,saveurs et originalités des produits vraiment excellents. Concernant le service restauration, tout le monde adorable essentiellement MANUEL un plaisir cet homme là.
N hésitez pas, cet endroit est à découvrir
Merci à toute l équipe pour avoir pris soin de nous... A bientôt
Notre père ayant pris également 1 chambre remercie toute l équipe pour cette semaine qu'il a vraiment apprécié...
Encore merci

Séjourné : février 2016, voyage en famille
Merci, Michael T
VincciAleysa, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2017

Cher Lunenzo,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à nous écrire.

C’est avec grand plaisir que nous vous lisons et que nous constatons que vous avez profité de votre séjour parmi nous.

Par rapport aux chambres, elles ont étés conçu pour fournir le meilleur confort possible, dans le but de vous faire sentir comme chez vous, ainsi que pour vous offrir d’excellentes qualités en harmonie avec une décoration élégante et classique.

Les paroles envers notre personnel sont notre meilleure récompense ainsi qu’une source de motivation pour continuer d’améliorer notre service. Nous ne poursuivons qu’un objectif… répondre aux attentes de nos hôtes et pouvoir ainsi participer à la création de quelques petits moments de bonheur, comme dans votre cas.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau et nous profitons de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous avez déposé en Vincci Selección Aleysa, Hotel Boutique & Spa*****.

Bien cordialement,

Nil Cetian

Avis écrit : 22 février 2016

Nous sommes partis en Février cette fois . Le temps a été magnifique ,
jusqu'à 23°C . Nous avons bien profité de notre terrasse ( nous prenons un duplex ).
Tout était parfait et plus que ça encore , comme toujours .
Le Chef , le beau Dani , nous a réservé quelques nouvelles recettes absolument délicieuses .
Entre autres :
L'oeuf noir à l'ail violet , à l'unami et au plancton.
La fausse huître .......Surprise !
Le bar sauvage au fenouil , céléri et citronnelle
Les crevettes rouges avec migas croustillants et mousse de gazpachuelo .
Tous ces plats sont un festival pour les papilles . Ne les manquez pas .
C'est vraiment un hôtel extraordinaire .......dont on ne se lasse pas .
Nous rencontrons d'ailleurs très souvent les mêmes couples , nous ne sommes pas les seuls à y retourner régulièrement.
Nous attendons le mois de Juin avec impatience !!!!!!

• Séjourné : février 2016, voyage en couple
2  Merci, petiteclo
Avis écrit : 20 février 2016

Très bel hôtel en bord de mer. Accueil personnalisé avec verre offert à l'arrivée et bouteille de champagne dans la chambre. Chambre spacieuse, très propre et au calme. Literie confortable. Grande salle de bain avec 2 vasques, baignoire et douche. Personnel très professionnel et compétent. Wifi de bonne qualité. Buffet de petit déjeuner très varié, de très bonne qualité, avec produits du terroir. Salle à manger avec très belle vue sur la mer. Un séjour parfait.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre en bout de couloir pour avoir moins de passage devant sa fenêtre.
  • Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, Marie D