“Séjour idéal !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Léa S
“Séjour idéal !”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons été ravis de notre séjour !! La maison est grande donc on ne se marche pas dessus, le jardin superbe (ça donne envie de revenir quand il fait plus chaud) et la propriétaire super sympa, bref, le séjour idéal a proximité de toutes commodités et de Portaventura (20 min à pied pour les plus motivés) !
Il ne manque de rien dans les chambres, les salles de bain et la cuisine, attention néanmoins si vous voulez amener du café : la cafetière est une Tassimo :)
Merci encore, nous savons où aller quand nous reviendrons à Salou !!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 janv. 2017
Merci beaucoup Léa pour vos commentaires. Vous avez été des clients idéaux, nous espérons vous revoir dans une autre occasion. À propos du cafetière, nous allons acheter une Expresso automatique pour le vraiment personne café ;) À bientôt!.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer