“super week-end”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
intorre l
“super week-end”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette spacieuse et confortable villa, proche de portaventura(20min a pied) but de notre séjour, un très grand jardin idéal pour des soirées en extérieur ainsi que pour les enfants, les nôtres s'en sont donné a cœur joie.Villa situé dans un quartier très calme mais proches de toutes les commodités ( restaurant, bar ,supermarché ...).En résumé maison très propres,extérieur génial,parking pour une voiture.Je recommande vivement.
merci encore pour les cafetières et le café,ainsi que pour la très bonne communications.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 mai 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez été des hôtes parfaits!
Léa S
“Séjour idéal !”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons été ravis de notre séjour !! La maison est grande donc on ne se marche pas dessus, le jardin superbe (ça donne envie de revenir quand il fait plus chaud) et la propriétaire super sympa, bref, le séjour idéal a proximité de toutes commodités et de Portaventura (20 min à pied pour les plus motivés) !
Il ne manque de rien dans les chambres, les salles de bain et la cuisine, attention néanmoins si vous voulez amener du café : la cafetière est une Tassimo :)
Merci encore, nous savons où aller quand nous reviendrons à Salou !!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 janv. 2017
Merci beaucoup Léa pour vos commentaires. Vous avez été des clients idéaux, nous espérons vous revoir dans une autre occasion. À propos du cafetière, nous allons acheter une Expresso automatique pour le vraiment personne café ;) À bientôt!.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
141 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer