“très agréable en basse saison”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Lionel D
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
“très agréable en basse saison”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien reçu par notre hôte qui nous attendais et qui nous avait réservé une place de parking dans la rue. L'appartement est très grand, très bien équipé avec une vue magnifique sur la baie de Salou. Par contre le ménage n'était pas bien fait. De la poussière sur les meubles. Tache de sang sur une couette. Regrettable pour ce genre de standing. Malgré la basse saison, il y avait beaucoup de Français, car c'était les vacances de pâques. Heureusement d'ailleurs, car énormément de jeunes Français qui font un bruit du diable sur la plage avec musique et bain de mer à 6 heures du matin. Je crois que l'été cela doit être insupportable pour celui qui veut se reposer. La promenade en bas de l'appartement est pleine de restaurant pour boire un bon cocktail prendre un repas ou simplement manger une glace. La zone étant très touristique, il y a énormément de magasin d'habits et de marchand du temple vendant des souvenirs fabriqués en Chine. L'appartement n'a pas de parking. Il faut garer sa voiture dans la rue. Parfois, il a fallu se garer à 15 minutes de marche, car il n'y avait pas de places. L'été, si vous trouvez une place, ne bougez plus votre voiture. Les parcs Ferrari Land et Port Aventura sont géniaux. Tarragone recèle de plein de trésors pour de superbes visites. Bref un coin très agréable hors saison, mais je n'y viendrais pas en été où des milliers de personnes doivent s'entasser sur les plages.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer