Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 173 avis
Avis écrit le 3 septembre 2021 par mobile

L’hôtel est récent donc rien à redire sur la structure. Chambre bien insonorisée sur l’extérieur mais pas sur les couloirs, où vous êtes réveillés en pleine nuit par des fêtards , literie confortable, douche sympa sauf une odeur très désagréable dans la salle de bain ! Points noirs : nourriture peu succulente, pas de fromage systématiquement le soir par exemple, jus concentrés le matin , machine à boissons chaudes identique aux hôtels bas de gamme , bref doit mieux faire . Certains membres du personnel ne sont pas agréables du tout. Enfin il y a eu un loupé sur une réservation de Spa , payée d’avance et pas de geste co , juste un remboursement. Évitez de choisir cet hôtels pour ses services. Structure 4 étoiles , personnel et services 1 étoile .

Conseil sur la chambre : Services supplémentaires,piscine froide , le bar et restaurant de l’hôtel.il y a pleins de petits bars (PK2) restaurants sympas à proximité
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, criquoul
Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Très bon hôtel propre bon buffet deux piscines belle chambre vue piscine avec animation le matin et petit spectacle le soir 15 jours très reposant car contre la ville n'a aucun intérêt très grande plage propre mais mer avec quels courants et un énorme port et une énorme raffinerie dommage

Conseil sur la chambre : Difficile de se garer gratuitement
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stéphane T
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Nous avons sejour parfait au golden l'hôtel très récents offre des chambres agréable le buffet au red
Staurnt est dz qualités les animations (chanteurs live) sont cool les deux piscine sont petite mais agréables et le personnels très sympathique leo sandy Cristina et fabio en tête

Nous gardons d'ailleurs le contact avec ces derniers et espérons les revoir bientôt

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, philippem108
Avis écrit le 19 juillet 2021

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel récent réservé aux adultes. L'hôtel est bien tenu. les chambres sont avec pleins de prises, plus des prises USB ce qui est très pratique. Le buffet est de qualité le bar de bonne facture. On mange bien mieux dans certains restaurants en France. Le personnel est au petits petit soin. On sent que l'hôtel est récent et ils prennent bien soin de ne pas vous contrarier. En ville un grand nombre de personnes portent le masque bien que cela ne soit pas obligatoire. En Espagne contrairement à ce qui est annoncé dans les grands médias l'Espagne a pris conscience de la pandémie elle fait tout ce qui est en son pouvoir en limiter les conséquences. Bien entendu se priver de telles vacances, serait dommage. Le soleil est au rendez-vous les plages magnifiques. Bonnes vacances

Conseil sur la chambre : Côté piscine plus calme
    • Position
1  Merci, Momotoulousecoutet
Avis écrit le 16 juillet 2021 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour à l hôtel Golden Costa salou
C est un hôtel très récent moderne et confortable et très propre
Le personnel de l hôtel est accueillant
Ils ont des équipements de bonne qualité salle de sport piscine spa
Les buffets sont variés et de bonne qualité

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, valeriesG4896HJ