Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 2 411 avis
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Super hôtel proche de port aventura, lacceuil est super, la chambre confortable avec salle de bain assez grande avec baignoire, la literie super confortable , un mini frigo avec un bureau et un placard pour ranger ses affaires, il a un balcon assez grands. Le petit-déjeuner est bien avec beaucoup de choix, le repas pas mal de choix mais beaucoup industriel mais pour le prix cela suffit, bouteille d'eau en supplément il n'y a pas de carafe d'eau lors du repas. Sinon je recommande

Date du séjour : décembre 2018
Merci, Lmo-nous
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Hôtel proche de port aventura. Chambre correctes mais mal insonorisées...
Petit déjeuner correct avec du choix mais évitez les jus à la machine c'est de la poudre avec de l'eau !!!! Confiture médiocre mais le reste est correct (omelettes faites à la demande, bacon grillé et oeufs au plat). Le repas le soir correct en majorité pour un buffet mais ne pas s'attendre à une super qualité.
Pour nous c'est un hôtel 3 *
Surtout ne pas se garer juste en face de l'hôtel car la voiture part dans les 30 minutes qui suivent à la fourrière !!! Ils enlèvent en priorité les voitures françaises... sur l'ensemble des voitures garées seules 2 françaises en été enlevées... 153€...
Sinon hôtel à 10 min de port aventura donc pratique !!!

Merci, milieetjog
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Hôtel classique de ce que l’on peut trouver dans les stations balnéaires des côtes espagnoles.
La quantité est privilégiée sur la qualité.
Chambres très basiques et présentant quelques défauts d’entretien (poignées qui lâches, douche qui fuit, baie vitrée en bout de course)
Au niveau restauration aucune surprise: une nourriture industrielle de masse.
La situation à proximité du parc est bonne
Le personnel est très sympathique.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, s_bastienm662
Avis écrit le 2 novembre 2018

Après un séjour de deux nuits (fin octobre 2018) dans cet hôtel :

+ La situation géographique, proche de Port Aventura (environ dix minutes à pied)
+ L’espace dans la chambre

- Le restaurant est très bruyant. Il y a un très grand choix de plat mais la qualité n’est pas au rendez-vous! Idem pour le petit déjeuner! Trop de nourriture industrielle ( jambon gélatineux, confiture mauvaise, jus de fruit au goût chimique...) Il serait préférable de privilégier la qualité à la quantité.

- La literie laisse également à désirer.

En conclusion, pour un court séjour (maximum deux jours), cet hôtel suffira.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Niklouss
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en demi pension, le petit déj est copieux, beaucoup de choix pour les repas mais rien n'est diététique. La chambre est propre et la literie un peu dure. Dommage qu'ils ne proposent pas 2 chambre pour une famille. 10 minutes de marche jusqu'à port aventura, possibilité d'acheter les places a tarifs avantageux

1  Merci, mag34725
Afficher plus d'avis