Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
54 - 59 de 2 440 avis
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Avont passé 10 jours le positif : personnel super sympathique chambre toujours bien propre et femmes de chambre toujours au petit soin pour vous ,restaurant menu toujours excellent et vaste choix, dommage boisson payante malgré pension complète. Le négatif absence de petit frigo et trop d'enfants qui ne respecte pas le règlement de l'hôtel joue avec l'ascenseur et dans le jaccuzi ,enfin chambres insonorisée beaucoup de bruits des voisins.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, HenriP351
Direccion_Belvedere, Director General de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2016

Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre commentaire avec nous après avoir sejourné dans notre hotel.

Laissez-moi passer votres felicitacions au departement de nettoyage pour son bon travail, nous sommes sur qu'elles aimeront savoir votre satisfaction avec le service reçu.
Aussi nous remmercions votres commentaires positfs au niveau de restauration, nous aimons bien savoir que vous avez aimé la nourriture preparé par notres chefs.

Nous envisagerons votres recommendations d'amelioration des services et de l'ambience de l'hôtel car notre priorité est la satisfaction des clients.

Salutations,

Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Cet hôtel est super ! Il est à disposition à 5 min de port aventura, de la plage, de restauration et des boutiques.
Le personnel de l'hôtel est souriant et très aimable.
Niveau restauration, le buffet est varié et bon.
Les animations sont au top !! L'équipe est formidable, félicitations à eux pour mettre une bonne ambiance du matin au soir !!
Les animations sont adaptés pour les petits comme pour les grands !!
Si vous voulez passer un moment sublime je recommande cette adresse !!
Merci pour tout !!

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Gessie64
Direccion_Belvedere, Director General de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2016

Cher client,

Merci pour avoir la gentilesse de nous laisser votre comentaire.

Nous sommes trés contents de savoir que vous avez passés une belle sejour à notre hòtel.

L'equipe d'animation s'assure de que tout le monde soit amusé dans une ambiance de amitié et de bonne humeur. Les jeux, les espectacles et las activités sportifs sont des examples.

La qualité et varieté de notre nourriture et la situation de l'hôtel sont sans aucune doute des autres point fortes.

Merci pour nous recommender, nous esperons vous revoir tot.

Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Hôtel bon rapport qualité prix,chambres propres,personnels à l'écoute et nourriture très correct.
Situation centrale entre le parc poraventura et le centre ville.
Le seul bémol c'est le stationnement pas de place dehors et le parking de l'hôtel est chère.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, mouradf615

Cher client,

Merci beaucoup pour nous laisser votre commentaire apès avoir passé quelques jours dans l'hotel.

Je suis sure que votre avis et votre recommendations sur rapport qualité-prix, propreté des chambres et qualité de la nourriture peut aider a beaucoup de voyageurs a se decider s'ils cherchent un hotel dans la zone.

Aussi nous sommes d'accord que la situation de l'hotel est parfaite pur se profiter des attractions touristiques de Salou.

Nous considerons aussi votre commentaire sur le prix du service de parking.

Salutations,

Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Nous sommes venues en famille et rien à dire !!
L'équipe est très agréable et toujours de bonne humeur !
Les chambres sont propres et très bien agencés.
Le buffet à volonté et varié et très bon !
Les animations et les animateurs ont toujours la joie de vivre et savent mettre la bonne humeur. Les animations sont adaptés pour tout âge !
Je recommande cet hôtel pour une famille ou entre amie !!
A bientôt belvédère ! !

Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
Merci, POYDESSUS

Cher client,

Nous vour remmercions pour avoir partagé votre experience avec nous et des autres voyageurs.

Nous sommes d'accord que notres services sont adaptés pour tous les ages car nous avons different types de clients et nous essayons toujours de les offrire a tous un service satisfactoire pour chaque un.

Merci pour signaler la propreté des chambres, votre commentaire será reçu par le departament de nettoyage.

Nous esperons avoir le plaisir de vous avoir encore une fois avec nous a toute la famille le plus tot posible.

Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

C est un super hotel avec un personnel très souriant et accueillant, il y a beaucoup d'animation pour les enfants et pour les adultes les animateurs sont très marrant au top! Toujours avec le sourire! Le restaurant est très bon il y a du choix pour tout le monde! Hotel très propre et à proximité du centre et de la plage !

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, MorganeS300

Chers clients,

Merci pour nous doner votre avis après d'avoir sejourné avec nous.

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprecié la cordialité et le service amiable de notre equipe en general.
Biensur que comme vous avez signalé notres animateurs sont toujours très souriants, mais c'est très positif que tout notre personnel a eté amiable aussi.

Je passerai votre felicitations sur le service de buffet a notre chef et aussi au departament de nettoyage.

À bientot,

Afficher plus d'avis