Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 440 avis
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

J’ai eu un séjour très agréable j’ai été avec mes parents et quelques potes et je peux vous assurer de la qualité que l’hotel offre à ses clients, j’ai eu le temps de bien profiter des installations et un plus avec un rapport prix excellent, le plus cool et aussi qui m’a vraiment attiré ça a été avoir le parc d'attractions Port Aventura à côté de l’hotel , après aussi vous pouvez profiter de shows présentés par des excellents animateurs très cool et aimables, pour finir pour la jeunesse je vous inviter à faire un tour aux alentours de l’hotel vous avez pas mal des boites de nuit à visiter. Je vous souhaite un bon séjour à tous !

Merci, Ghislain B
Juanma_Rosa, Director General de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2018

Cher Ghislain B,

Nous vous remercions de faire confiance à notre hôtel pour passer vos vacances. Nous espérons que vous apprécierez vos vacances et emmenez avec vous un souvenir inoubliable. Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à nous donner votre opinion car cela est d'une importance vitale pour nous.

Nous prenons note de vos suggestions et communiquons vos remerciements au reste de l'équipe.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 30 juillet 2018

De retour au Belvédère après 3ans nous avons encore passer un super séjour!
L'hôtel s'est amélioré pour la présentation des buffets, l'animation toujours aussi bien, propeté de l'hôtel toujours correct (femme de ménage super sympa et très gentille)
Le personnel toujours a l'écoute et super sympa (un plaisir de revoir Abdoul).
Mise en place de petit frigo dans les chambres que je trouve super!
Toujours le même point négatif pour moi c'est la piscine, les gens posent leur serviettes très tôt pour repartir et y venir en fin de matinée voir début d'après midi! Je trouve ça scandaleux ( pour avoir fait un autre hôtel en Andalousie l'année dernière, le maître nageur marché autour de la piscine et si les transat resté vide plus de 30min, il levé les serviettes, a voir peux être...)
Nous restons quand même très satisfait du Belvédère et nous y reviendrons!!

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, ZAZ13110
Juanma_Rosa, Director General de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Cher ZAZ13110,

Merci de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Vous aurez remarqué de nombreuses améliorations et toutes sont possibles grâce aux opinions et évaluations qui nous parviennent.

Je transmettrai personnellement vos mots positifs à toute l'équipe Oh!tels Belvedere, au restaurant et à la cuisine pour la salle à manger, l'équipe de nettoyage ou le personnel de réception. Nous regrettons tout incident qui pourrait être perçu dans la piscine, nous avons les mêmes règles et le sauveteur connaît bien la procédure (surtout au début) pour un bain équitable pour tous les clients.

Nous souhaitons être en mesure de profiter à nouveau d'une expérience complète ensemble Oh! à Salou.

Cordialement

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Notre première expérience dans cette hotel nous a surpris pour la qualité de service, nous avons été étonné en famille: du prix, de la variété du buffet et des cuisson sur place a thème différents ,du confort des chambres et matelas avec vue sur piscine, et surtout des animations toute la journée avec des animateurs super sympa Laura Chalito Edgar ...merciiii

Merci, OrcunA39
Juanma_Rosa, Director General de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2018

Cher Orcun A

Nous apprécions profondément que vous nous ayez donné une opportunité et que vous nous ayez fait confiance. Merci de consacrer une partie de votre temps à partager votre expérience, chaque avis nous aide à continuer d'améliorer notre service jour après jour.

Personnellement, je transmettrai vos mots positifs à toute l'équipe Oh!tels Belvedere. Comment il a apprécié l'affection culinaire, la propreté des salles ou l'énergie que l'équipe d'animation distribue. Nous savons et nous sommes fiers que le personnel est une pièce de base pour le charme de l'hôtel.

Nous souhaitons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Salou.

Cordialement

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

C est la 9 ème année que nous sommes venues ici nous avons trouvé un nouveau personnel mais desirireux de vous rencontrer la nourriture est bonne les chambres sont petites mais très confortables et propres l accueil très attentionné surtout les gars qui est est la nuit et le divertissement est très drole et famille nous sommes très reconnaissants a laura,edgar,popy,chelito et joanna de nous avoir fait passer ces jours agréables l année prochaine, ils nous y emmèneront

Merci, harley q

Chère Harley q,

Nous apprécions profondément l'avis déposé et que vous avez consacré une partie de votre temps à le partager. Nous sommes heureux de lire que vous nous faites confiance depuis 9 ans et continuer à profiter de votre séjour avec nous. Nous travaillons tous les jours pour l'attention des invités.

Je vais personnellement donner vos mots positifs à l'équipe de réception, au bar et bien sûr à l'équipe d'animation qui, sans leur livraison et leur énergie n'aurait pas été possible. Laura, Edgar, Popy, Chelito et Joanna.

Nous souhaitons pouvoir célébrer ensemble votre dixième visite à Oh!tels Belvedere et continuer à être comme dans votre résidence secondaire à Salou.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

C’est en dernière minute que nous avons réservé dans cet hôtel qui affichait complet au mois de juillet. Dans l’ensemble nous avons été très agréablement surpris. Évidemment tout n’est pas parfait c’est un hôtel 3 étoiles ce n’est pas un hôtel de luxe mais pour passer des moments inoubliables en famille c’est dans cet établissement qu’il faut séjourner. Pour le parking il est possible de réserver dans l’hôtel mais avec un peu de chance il y a des places aux alentours gratuites. L’hôtel est super bien situé tout près de petits magasins alimentaires, souvenirs et restaurants (la plage n’est que à un rond point et 2 rues à pied) Pour l’animation nous n’en avons fait aucune et le spectacle du soir dure jusque minuit et impossible de dormir avant car la musique est assez forte. La piscine est pas mal il y a un bassin enfant et ce qu’il y a de chouette c’est qu’il est interdit de réserver les transats (évidemment tout le monde le fait) mais les personnes qui posent juste un essuie et ne reviennent pas avant fin d’après midi se le voient confisqués et remis à la réception de telle sorte que vous êtes certains d’avoir toujours une place. Concernant la chambre elle est très petite par contre nous avons une chambre familiale (2 lits doubles collés) avec des enfants plus grands ça risquerait de manquer d’intimité, la penderie est très petite mais vous avez un petit frigo et la télé avec quelques chaînes françaises (coffre fort et télécommande en supplément) ménage approximatif vite fait bien fait. Le point le plus positif de l’établissement c’est le restaurant c’est vrai que c’est un peu cantine, que les gens ont l’air d’être affamés et un troupeau de bétail en rute face à la nourriture mais elle est excellente et les buffets sont hyper variés nous avons eu droit à des scampis, moules, tapas, petits calamars, patte de porc rôtie, poissons fris/ en sauce / sur le grill (même du thon rouge) paella différente tous les jours, des pitas, il y a un coin buffet enfant et un coin italien qui propose des pâtes et pizzas. Tous les jours une viande au grill et un poisson différent. Le buffet crudités varie très peu mais en terme de choix les personnes qui disent que c’est mauvais il y assez de plats pour diversifier et celles qui disent être malades c’est qu’elles se sont goinfrées car rien de ce qu’on a mangé était mauvais ou avarié. C’était nos premières vacances avec notre petite bébé et ça s’est vraiment bien passé même mieux que espéré, vous êtes décontractés, le personnel est attentif à vos besoins et souriant. Super établissement

Merci, MimieDamien
Juanma_Rosa, Director General de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2018

Chére MimieDamien,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Chaque évaluation reçue nous aide à améliorer jour après jour tous nos services, notre satisfaction et notre service à la clientèle.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances en famille et que cela décrit clairement ce que nous apportons. La nourriture a bon goût et a une multitude de plats, différents chaque jour et à choisir aussi bien détaillé. À son tour, il montre un excellent point d'information sur les serviettes et les chaises longues, il n'est pas autorisé à réserver. Nous recueillons ceux qui ne sont pas gardés en les déposant à la réception à la fin de la journée comme un objet perdu, ce qui facilite le plaisir de la piscine. De la même manière je m'excuse pour tout inconvénient que vous avez pu remarquer pendant vos vacances.

Je vais donner à l'ensemble de l'équipe Oh!Tels Belvedere leurs mots positifs. Nous souhaitons pouvoir compter sur vous lors d'une prochaine visite et nous pouvons continuer à vivre une nouvelle expérience ensemble.

Afficher plus d'avis