Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 2 833 avis
Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel que je vous recommande vivement !!

Le personnel de l’établissement est très sympa et serviable.
La chambre est correcte avec TV et mini frigo.
Le wifi est gratuit dans la chambre.
Au niveau restauration c'est un buffet avec beaucoup de choix. La qualité est correcte.
Il y a une piscine, un spa, une salle de sport, une petite boutique et une salle de jeux vidéo payante.
Nous avons passé un très bon séjour en famille .
Nous sommes à 20 minutes de Port Aventura à pied avec des enfants en bas âge.
Pour les supermarchés il y en a plein autour de l’hôtel.
15 minutes à pied de la plage.
il y a beaucoup d'activités et d'animations proposés par l’hôtel même au mois d’octobre.

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, 414benjaminp
Israelzavala, Gerente de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2019

Cher Benjamin

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel Ohtels Belvedere ***.

Surtout que notre personnel a aidé à collaborer à ce sujet, nous apprécions vos commentaires et vos suggestions.

Nous sommes également fiers que nos installations vous aient plu. Nous vous informons que cet hiver, notre société y apportera d’importantes améliorations.

Il est important que vous mentionniez notre emplacement.
De nombreux clients nous préfèrent pour la proximité des parcs à thème de Port Aventura, de la plage et des principaux centres de loisirs de la ville.

Nous avons hâte de vous revoir.

Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Depuis 10 ans nous sejournons dans cet hôtel et y passons de très belles vacances,,, le personnel est très agréable et sympathique, de la réception, des 2 gardes de sécurité dont Abdulaye, du personnel d hôtellerie et du bar, du petit magasin, de l équipe d entretien, de l animation excellente,,, Daniel, Abdel, Laura et Belen, et de la direction qui est partout et s assure du bon fonctionnement de l hôtel à tous les niveaux.... Le restaurant est parfait (Francisco manque beaucoup) :diversité et qualité, l entretien des chambres également, l espace de la piscine avec un accès à une terrasse plus calme que j apprécie,,, c est avec grand plaisir et enthousiasme que nous y retournerons en 2020

1  Merci, bouchesteph
Israelzavala, Gerente de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2019

Cher client

Merci beaucoup d'avoir pris la peine et le temps de nous envoyer vos commentaires et évaluations concernant votre séjour dans notre Ohtels Belvedere ***.

Nous sommes fiers que nos équipes de travail aient fait un excellent travail pour rendre votre séjour des moments inoubliables.

Nous voudrions vous dire que pour notre prochaine saison, nous apporterons des améliorations importantes à notre piscine, à notre restaurant et, surtout, à nos chambres.

Nous vous invitons à nous rendre visite, nous vous surprendrons sûrement!

Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Un chouette hôtel avec un personnel très agréable ... Cela fait 10 ans que nous venons a cet hôtel et rien à dire tout est parfait ! Le personnel au restaurant est très agréable et sympa , le personnel au bar également, ainsi qu’à la réception et un directeur sympa et très attentif à tout ! Sans oublier l’équipe d’animation qui était géniale et vraiment sympa ... surtout Daniel, Laura et Belen ! Un grand bravo à eux ...
Bien sur nous reviendrons l’année prochaine !

2  Merci, emmadamis

Cher client

Merci beaucoup pour ces commentaires positifs et constructifs.

Nous tiendrons compte de chacun d’entre eux pour notre prochaine saison.

Nous allons prendre des mesures correctives dans notre calendrier d'activité pour tous nos clients au cours de notre prochaine année.

Nous allons également apporter des améliorations significatives à nos installations que nous vous invitons à apprécier lors de votre prochaine visite.

Nous sommes fiers que nos services, nos installations et notre personnel vous aient plu.

Sans aucun doute, nous vous attendons bientôt.

Avis écrit le 1 septembre 2019

A l’arrivée la chambre était à peine nettoyée (cheveux dans la baignoire, pommeau de douche jauni ne donne pas envie de le toucher pour se laver, WC nauséabond, dessus de lit taché, télécommande TV collante, placards poussiéreux), débit d’eau lent impossible de se rincer les cheveux en moins de 10min, impossible de dormir avec la climatisation car elle était bruyante. Les occupants de l’hotel ne respectent pas le silence dans les couloirs même le soir. Le personnel du restaurant n’est pas très chaleureux. L’eau de la piscine est sale (insectes morts, feuilles d’arbres, crachats à la surface, résidus divers) personne ne se rince avant de sauter dans l’eau.
L’hôtel est à 10 min de la plage et 15 min de Port Aventura à pieds, c’est tout.

2  Merci, Patricia N
Israelzavala, Gerente de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2019

Cher client

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires.

Nous les évaluerons tous et appliquerons des mesures correctives lorsque nous le jugerons nécessaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre perception de notre hôtel n'était pas la meilleure, mais nous vous assurons qu'elle ne correspond pas à ce que vous avez détaillé.

Nos installations sont entretenues et nettoyées chaque jour selon des normes de nettoyage strictes.
De la même manière, nous avons notre procédure de nettoyage de chambre où nos clients nous ont toujours appréciés.

Comme je l’ai déjà mentionné, nous apprécions grandement vos commentaires et les suivons.

Avis écrit le 30 août 2019

nous avons passé un agréable séjour
dans cette hotel et notamment grâce à l'équipe d'animation avec un gros coup de coeur pour Laura et Bellen
elles ont toujours le sourire et font tout pour que le client soit bien
cependant cela fait des années que nous venons au belvedere et la présence de l'animateur Popy manque cruellement sa folie et sa bonne humeur nous a manqué cette année en espérant le revoir l'an prochain...

Merci, ilham b
Israelzavala, Gerente de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2019

Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous allons transmettre ces mots à notre équipe d'animation.

Notre partenaire Poppy travaille dans un autre de nos hôtels en Andalousie. Nous allons envoyer vos mots.

Nous vous attendons lors de votre prochaine visite à Salou.

Israel ZAvala

Afficher plus d'avis