Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Un peu éloignée du centre de Salou, la situation de l’endroit est magnifique.
Les chambres sont spacieuses et agréables.
La restauration est moyenne mais ça reste mangeable, et il y a beaucoup de choix.
Le personnel est également très sympathique.

Cependant un des deux ascenseur est resté en panne toute la semaine, et il arrivait à l’autre de n’en faire qu’à sa tête.
Les chambres pourraient être un peu mieux nettoyée un peu plus rigoureusement.

Merci, Sev B
HotelesBest, Manager de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2019

Cher Sev,

Nous vous remercions de votre temps à partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire qu'en général, vous avez aimé notre hôtel et que vous définissez votre expérience avec nous comme très agréable.

Cordialement

Avis écrit le 21 août 2019

Les plus de l'hôtel: bien situé, au calme, vue mer, plage agréable à 5 mn surtout pour les enfants qui trouveront de quoi s’éclater car ils auront pieds.
Chambre correct literie agréable, salle de bain spacieuse.

Les moins: trouver une place pour se garer, savoir être patient, l’hôtel n’avait plus de place de parking de dispo alors chaque jour c’était au petit bonheur la chance avec risque de se faire enlever la voiture par fourrière.

Le ménage catastrophique, je n’ai jamais vu ça!

Le repas petit dej correct le reste sans plus beaucoup trop industriel hormis le poisson du jour et wok. Par contre faire la queue pour tout c’est fatiguant il faut réagencer votre salle

Sinon personnel de salle agréable, une attention particulière pour Gergana!

Dans l’ensemble hôtel agréable mais quelques points à revoir pour mériter ses 4 étoiles!

Merci, samyay0u
HotelesBest, Manager de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Cher client,

Merci de partager votre expérience de vos vacances chez Best Negresco. Nous sommes heureux de lire le nombre de points positifs qui ressortent de notre établissement. De la même manière, nous prenons note des points négatifs mentionnés, car des commentaires comme le vôtre nous aident à nous améliorer.

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Situation géographique de l hôtel est très bien car loin de la foule avec une vue à vous couper le souffle parfois et l accès au plage est des plus pratique.
Cote hébergement pas grand chose à dire hormis que le ménage pourrait être un peu mieux fait mais ce n est que détails.
L insonorisation est moyenne
Il y a un règlement pas respecté notamment vis à vis de la réservation des transats qu il faudrait faire respecter car il est vrai que cela peu être gênant ce qui permettrait à éduquer les gens !!
Côté buffet rien à dire hormis l attente côté grillade et wok
En résumé très bon séjours.
Pour la partie all inclusive je mettrai des gobelets re utilisable pour le côté écologique

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, stephanr845
HotelesBest, Manager de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

Cher client,

Merci de partager votre expérience de votre séjour chez Best Negresco. Nous sommes heureux de lire que, dans l’ensemble, l’hôtel les a aimés et qu’ils ont apprécié leurs vacances.

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Magnifique hôtel, magnifique vue, magnifique emplacement. Personnel agréable et les infrastructures de l’hôtel sont bien.

Les moins: la nourriture bien que variée est industrielle et sans saveur, pour un 4 étoiles c’est pas top, le menage dans la chambre est fait à moitié et pour se garer c’est un peu galère.

Merci, Carine2582

Chère Carine,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nos salutations distinguées.

Directrice hôtel

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Déjà: - La bouffe: a la restauration de l'hôtel que du porc et quand il y a de la viande le cuistot ne change même pas de raclette et touche tout avec. Au petit-déjeuner, le café est horrible et les jus de fruit sont rassis, horrible. Mais les horaires sont assez cool 8h-11h 13h-15h 19h-22h
- Les chambres d'hôtel: Si vous aimez cohabiter avec vos voisins c'est parfait
On entend les gens parler et pisser comme si ils était avec nous. La clim fonctionne mal soit trop froid soit pas assez, pas moyen de bien la régler, pour un 4* sa craint. Mais la vue sur Mer est magnifique, attention aux moustiques vorace si vous aimez dormir fenêtre ouverte.
- Activités: alors la piscine tout les transats déjà réservé par les vacanciers le matin 7h alors qu'il est bien noter que la pose de serviette pour faire réservation est interdite mais bon... du coup pas de place si on veux ce prélasser au soleil au bord de la piscine c'est mort trop de gens(mois août).
On est donc aller a la plage 5min a pied, très jolie mais plein d'algues a cause des vents assez fort.
On est aussi aller au SPA 6e/prs vraiment cool quand ya personne piscine, sauna et hammam petit mais comme les gens veulent pas payer ya pas grand monde c'est ouvert de 10h a 13h et de 16h a 20h.
- Enfin nous somme rester 4 nuits 5jours avec formule all inclusive, du coup boisson a volonté vrai et mensonge. Les sodas pas de problème c'est a volonté mais les alcools pas terrible... cocktail beurk aucun rapport plein d'eau et sans payer en choix c'est très limiter... je ne conseil pas le all inclusive.
Bref pour un 4* nous avons était très déçu ensuite a vous de voir...

Merci, s_verinec20
HotelesBest, Manager de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Chère s_verinec20,

Merci pour vos commentaires. Nous regrettons de lire que notre vaste offre gastronomique ne vous a pas plu et que des éléments tels que notre café fraîchement moulu pour le petit-déjeuner et notre assortiment de jus, y compris la saison des jus naturels, n’ont pas plu. Nous prenons note de ce que cela nous dit.
Nous espérons que vous nous donnerez une seconde oportunitée.

Cordialement