Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 604 avis
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Hôtel avec les standards de la localité : piscine, animations, etc. Les employés sont très gentils et à l'écoute, en toute simplicité.
La chambre a été donnée à l'heure (literie ok, 1 drap et 1 couverture si nécessaire), grande sdb avec wc/bidet/baignoire et paumo de douche), quelques produits d'hygiène etc.
La piscine chouette en 3 parties. Transats dispo avec pleins de jeux sur la terrasse. Bar et restauration ok.
Le buffet et le petit déjeuner varié mais qualité moyenne (attention à ne pas arriver limite car ça débarrasse vite !!!!)
Pas noter de bruit dans les couloirs.
Bonne proximité avec les plages et les commerces

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, Aurélie G
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Je suis restée une semaine dans cet hotel! Du bruit H24, ne pensait pas dormir plus tard que 8h15. J’y allé pour me reposer, j’y suis repartie plus fatiguée qu’en arrivant.
Le petit déjeuner il y a du choix pour ceux qui mangent salé le matin, niveau sucré ça ne vaut pas le coup de payer plus cher pour ce type de petit déjeuner...
La piscine est suffisamment grande, le personnel agréable.
Il s’agit d’un hôtel familiale.
Cet hôtel ne correspond pas pour des vacances en couple.
Je ne recommande pas.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Morgane L
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

L'emplacement de l'hôtel correspond à nos attentes. La configuration de la chambre aussi. Le ménage quotidien est fait correctement, le personnel de la "cantine" est serviable et sympathique. Voilà pour les compliments.

Pour le reste nous sommes déçus.
Les chambres sont très mal insonorisées et l'hôtel est bruyant.
Manque d'ascenseur pour un si grand hôtel. Seulement 3 petits ascenseurs alors que de nombreux hôtes sont en fauteuil roulant (une queue se forme devant les ascenseur aux "heures de pointe"). Mauvaises odeurs dans le hall d'entrée et dans les chambres.
La nourriture est mangeable mais rien n'est bon. De nombreux aliments sortent des conserves ou du congélateur. Heureusement qu'il y a des fruits frais et des crudités. Les boissons sont payantes. Pas de vrai jus d'orange, ni de vraies confitures.
Il y a un jeu d'échec à l'extérieur mais nos grands enfants ne peuvent y jouer librement sans être inscrits au mini club.

Bref, beaucoup de déception. Nous ne recommandons pas et ne reviendrons pas.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Amandine M
Avis écrit le 24 septembre 2017

HÔTEL MOYEN, MAIS TROP GRAND.
Bruit dans les couloirs à toute heure y compris la nuit.
Manque de machines à café d'où attente longue et fastidieuse.
Vue moins que moyenne.
Buffet pas assez chaud.
Assez loin de la mer.
Chambre très propre.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, papyjanod2607
Avis écrit le 20 septembre 2017

Séjour 1 semaine en septembre. Hôtel un peu bruyant dans les couloirs. Les clients peu respectueux dans les couloirs jours et nuits. Clients espagnols, russes et anglais. Chambre correctes pour 2 personnes avec terrasses. Séjour en demi pension. Déjeuner moyen et dîner sans fioritures. Les serveurs sont souriants et la réception aussi.le parking très cher 8 EUROS PAR jpur. Allez dans les rues avec traçage blancs c'est gratuit. Centre ville à côté très animé.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix