Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 155 avis
Avis écrit le 22 août 2018

Dans le pire du pire il y a la salle de restaurant , juste insupportable le bruit,le gaspillage de nourritures, les gamins qui hurlent , la piscine ou il faut enjamber les gens pour pouvoir tremper un doigt de pied dans l'eau tellement il y a de bouées énormes, qui d' ailleurs sont interdite, l'odeur des égouts, les abords de l’hôtel juste dégueulasse, pas de parking, le bruit dans les couloirs toute la nuit.
notre semaine de repos complètement raté, merci monsieur le directeur.
c'était juste horrible c'est une usine a touristes. ... .jamais plus jamais même gratuit..

Conseil sur la chambre : il n'y a pas de bonne chambre . c'est l'usine du matin au soir
  • Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, CarrosserieA1
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Cap Salou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Sachez que cela n’est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir dans notre hôtel. Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous attendions cette semaine de vacances d’août depuis des mois, mais au final nous sommes heureux d’en repartir....
Accueil plus que moyen, Pas de parking, il faut se débrouiller pour trouver une place dans les environs (pas facile...) Restaurant cantine avec un brouhaha insupportable, Piscine et petite plage surbondées, odeurs d’égouts dans le bâtiment et aux abords, vis à vis de très nombreuses chambres avec les proches bâtiments voisins ou mitoyens (+voisins voyeurs...)
Nous nous sommes pris l’eau de la baignoire de l’étage du dessus dans le faux plafond de la salle de bain (siphon cassé) inondant ainsi toute la chambre, une partie des communs et jusqu’à l’ascenseur.... le tout sans aucune excuse ni dédommagement malgré qu’une bonne partie de nos effets personnels aient été trempés.
Le pire souvenir restera le restaurant, en buffet libre service, hyper bruyant avec un gaspillage incontrôlé de nourriture d’une grande partie des clients, sans aucun contrôle ni avertissement du personnel qui est largement débordé. Ces derniers peuvent difficilement faire mieux vu les conditions dans lesquelles ils essaient de travailler. Les plats restent toutefois suffisamment variés et corrects. Le ménage est « acceptable » au vu du nombre de clients de l’hôtel (500 chambres soit environ 1500 personnes en pleine saison).
Les prix sont presque corrects mais personnellement je préfère payer plus cher et être satisfait de mon séjour, ce qui est très loin d’être le cas.
Pour résumer, nous n’y retournerons pas et nous rechercherons des hôtels de plus petite taille.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, olancia
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Cap Salou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous nous sommes fourvoyés gravement ! L’hôtel est à 50m de la plage ce qui est un avantage certain. Pour le reste, c’est une usine à touristes mal élevés et enfants non éduqués ! Le repas dans la grande salle avec le buffet était une épreuve : du bruit, du monde, des gosses gueulards livres à eux-mêmes ! Immense gâchis alimentaire ! Vaisselles sales ! Impossible d’assister à un spectacle le soir : du bruit et des enfants qui court partout ou debout sur les billards. Le jacuzzi squatté par les enfants (bac à pipi). La hamam annoncé dans la brochure ne fonctionnait pas ! Place de parking à 10€ par jour souvent occupée par une autre voiture ! Je ne sais pas si mon commentaire sera publié mais croyez moi c’est du vécu !

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, laurence78510
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Cap Salou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés que notre hôtel et nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos services.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Aucune place au Parking
Très difficile de trouver un stationnement autour de l’hotel
Très mauvais accueil à la reception
Petit déjeuner médiocre
Plage petite pas trop propre
Peu de communication en Anglais ou français
Check out 10 h alors que c’est marqué sur la confirmation de Booking 12 h
Internet Nul
Bar ferme tôt

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, toufik b

Meilleures salutations.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Très déçu de ce séjour.
Les femmes de ménage vous réveillent en entrant dans les chambres à 9h. Le personnel de l’hôtel en général n’est pas agréable. On réserve une chambre double et on se retrouve avec 3 lits simples. Pour nous ‘arranger’ on finit par nous donner une chambre double avec une vue sur un mur .. le lendemain on est censé changer pour une chambre plus sympa mais finalement rien .. le surlendemain même scénario !!
parking complet et il est difficile de se garer proche de l’hôtel en haute saison.
Points positifs : les toboggans , le buffet varié, la proximité de jolie crique.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Joan L

Cher Joan L,

Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec beaucoup d'attention. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié les toboggans et la nourriture. Par contre nous sommes désolés que la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.

Très sincèrement.

Afficher plus d'avis