Algotels
2 439
1 224
41 - 46 de 4 277 avis
Avis écrit le 12 octobre 2019

Nous avons passé un séjour royal. Chambre très grande, balcon très grand, chambre propre, personnel super acceuillant, buffet a volonté avec énormément de choix et très bon. Piscine immense place sur les transats. Fantastique

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 173anthony
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2019

Cher Monsieur Anthony,
Nous sommes heureux d´entendre que vous avez passé un agréable sejour au sein de notre hotel. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 3 septembre 2019

Ayant passés quelques jours dans cet hotel, il y a différents points positifs et d'autres négatifs

Points positifs:
Personnel très serviable, notamment à l'accueil
Chambres assez grandes et propres
Proximité à pied (10 mn) avec portaventura et la plage (15 mn)

Point négatifs
Chambres très très mal isolées au niveau du bruit (on entend les voisins se brosser les dents, se disputer etc...)
Show le soir vers 22h00-22h30 alors quand vous voulez dormir, et bien ce n'est pas avant 23h/23h30. Fenetre fermées vous avez l'impression d'être au spectacle
Eau payante à tabl (2,4 euros le litre !). Pas de carafe, malgré notre demande. Ce qui est très mesquin quand on voit que le matin au petit déjeuner il y a du champagne gratuit essentiellement pour la forte clientèle russe
Buffet très important et varié, assez correct au niveau de la qualité (Surimi fluos etc..)
Piscine assez petite mais avec de nombreux transats

Bref, on est clairement pas dans un palace mais l’hôtel est correct

A vous de voir maintenant

Merci, oceane_brd
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Cher Monsieur/Chère Madame ,
Merci beaucoup d’avoir partage votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer.
Mes sincères salutations,
Esmeralda Bregonje
P.R

Avis écrit le 31 août 2019

Super hôtel chambre très propre et spacieuse personnel souriant a 10 minute de la plage boutique et restaurants buffets très bon varié hôtel plutôt calme malgré sa superficie serveur et serveuse toujours souriant

Merci, kias2010
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2019

Cher Monsieur Kias,

Avis écrit le 31 août 2019

Très bon hôtel, au pied de Portaventura et très proche des commerces et de la plage. Equipe d'animation au Top. Personnel de l'hôtel très serviable, souriant, attachant.
Un Vrai plaisir et qu'une hâte....Y retourner au plus vite...

Merci, Greg V
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2019

•Cher Monsieur Greg,

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Bon rapport qualité prix
Le petit déjeuner est bien servie , les chambres propre literie à revoir un peut ...
piscine agréable
Hors saison facile de garée son véhicule .
À deux minutes à pieds du parc port aventura .
Jacouzi sur le toit super relaxant .

Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Alex67800
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2019

Cher Monsieur Alex,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au H10 Salauris Palace. Sachez que nous prenons en note toutes vos remarques et espérons pouvoir nous améliorer très bientôt.
Esmeralda Bregonje P.R