“Un excellent séjour dans un appartement très...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
aurore b
“Un excellent séjour dans un appartement très confortable!!!”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un grand merci à Mercedes pour son accueil et sa bonne humeur malgré notre arrivée à une heure très tardive. Notre avion atterrissait vers 23h30 sur Barcelone et le temps de récupérer la voiture de location et de faire la route nous étions sur Salou vers 1h30 du matin... À notre arrivée devant l'immeuble, petit coup de fil à Mercedes qui nous ouvrait 5 minutes plus tard la porte de notre logement. Très chaleureuse Mercedes a su nous mettre à l'aise et a pris le temps de nous expliquer les lieux à visiter... L'appartement est propre et bien agencé, deux wc et chacun sa chambre! Il est plutôt bien équipé et possède une machine à laver, un micro-ondes, un four... La terrasse est grande et permet de manger dehors, elle offre de plus une petite vue sur la piscine. L'immeuble est calme mais doit sûrement être un peu bruyant en plein été. En descendant l'immeuble vous trouverez un commerce bien pratique pour effectuer les courses et en remontant la rue commerçante de Barcelone vous pourrez flâner devant les boutiques pour arriver sur le front de mer en 20 Minutes. Mention spéciale à la boulangerie après le Dia pour l'accueil et la générosité de la gérante, quel bonheur de savourer un jus d'orange frais et de manger des pâtisseries en terrasse!
Au final, que vous soyez en famille ou en amoureux, n'hésitez pas à pousser les portes de cet appartement et à visiter Salou!

renes127
“Bien”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement tres propre, conforme à l 'annonce
Rue tranquille ou l'on peut se garer facilement

Mercedes est disponible, sympathique et à l'écoute

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
stephyann...
Nuits-Saint-Georges, France
“Conforme et agreable”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 4 jours magnifiques, l appartement est conforme à la description et la propriétaire est très agreable et très gentille. L appartement est à proximité de toutes les commodités et à un petit quart d heure à pied de la plage.
La residence ainsi que sa piscine sont propres et calmes.
Les enfants étaient ravis et ne demandent qu à y retourner, don nous ne chercherons pas plus loin pour une prochaine location.
Merci encore Mercedes pour votre accueil.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer