Algotels
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 26 mars
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Appart hotel acceptable pour aller à port aventura .
Décoration un peu à vieillotte dans l'appart. Personnel très bien .
Piscine acceptable .
Emplacement plutôt bien , sauf pour le parking malheureusement payant .

Date du séjour : septembre 2018
Merci, JonathanMandy
Avis écrit le 28 juillet 2019

Super hôtel super sympa très bien situé . L’équipe est super sympa et nous conseille pour nos sorties. L’état des chambre nettoyage fait tous les jours . Et le petit dej est très varié . Si je repars à salou je prendrai le même hôtel

2  Merci, Meyrem O
Albert S, Manager de SunClub Salou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2019

Bonsoir,
Nos meilleurs salutations.

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel assez sympa
Les chambres sont pas mal à part la literie à ressort et les lits sont pliables pour adultes comme pour enfants, sinon la cuisine est top bien équipé fonctionnelle rien à dire de se côté très pratique, la salle de bain très belle aussi, un joli balcon très agréable.
Quant au bruit ce qui est le gros problème des hôtels espagnols : beaucoup d enfants qui jouent dans le couloir malheureusement personne ne dit rien, les animations toutes en anglais durent jusqu'à minuit environ après cette heure le bruit s arrête donc c est plutôt positif et petit plus le matin pas trop de bruit on peut faire une petite grasse matinée
Hôtel avec un bon rapport qualité prix pour le mois d octobre.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, carlafox
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Très bon séjour dans cette hôtel, personnel agréable, appartement bien équipé et confortable, seulement pas assez bien isolé et le parking 15 euro par jour dommage. De plus, nous avons pas pu proposer de la piscine car elle était gelée.
Nous recommandons quand même cet hôtel !

Date du séjour : octobre 2018
Merci, j0ana641
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel adapté en famille avec mes enfants chambre spacieuse très bien équipé très propre hôtel avec animation possibilité d’être en toute inclus ou juste le petit déjeuner très copieux Hôtel se situe en sur le Cap Saloux voiture indispensable pour aller sur la plage

Merci, saly7702