“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Terraza
Terraza
Vistas Terraza
Otras fotos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Freedom75...
“Parfait”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil très sympa. Appartement tout confort avec une vue magnifique, dans une résidence calme proche des plages et commerces...très bonne adresse.

Date du séjour : juillet 2018
Cosmopoli...
“genial”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

un coin de paradis è quelques minutes de l'agitation de cambrils:salou.Cap salou:pinede et cote sauvage entrecoupée de petites mais merveilleuses plages.Compelxe d'appartements anciens mais avec une véritable ame.On y accede seulement à pied avec 2 parking pour pouvooir garer sa voiture facilement.Magnifique terrasse avec vue à 180° accés facile à la mer.Bel appartement bien équipé et décoré avec gout.Séjour inoubliable et réservation sans réserve pour une future location.Propriétaire trés sympatique et à l'écoute de ses locataires.Merci!

Date du séjour : août 2017
02 sept. 2017
Merci beaucoup pour tous ces compliments! Je suis heureux que vous ayez aimé notre appartement et que vous avez passé de bonnes vacances. Je t'attends à revenir sans aucun doute!
sabine t
Montauban, France
“magnifique et bucolique”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très bien situé à 10 min des 3 parcs Port Aventura.
Terrasse à couper le souffle. Piscine très agréable.
Ambiance sous les pins très provencale
Très beau séjour

Date du séjour : juin 2017
04 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire Sabine et Régis! Vous pouvez revenir quand vous voulez!
jeje0709
“SUPER !!!!”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour dans l'appartement de Ignasi était super !!!
La vue est impressionnante et l'appartement très bien situé.
Il y a un supermarché très proche, deux criques magnifiques ! des restaurants et des magasins de souvenir à Salou sont à 10 minutes en voitures, et le parc port aventura est juste à côté.

Ignasi est quelqu'un de très sympathique souriant qui nous a bien expliqué a notre arrivé les alentours, il est à l'écoute et très disponible. Merci encore pour tout Ignasi ne changez rien !

je recommande cette endroit. :-)

Date du séjour : mai 2017
10 juin 2017
Je suis très heureux que vous puissiez profiter de vos vacances. Si vous voulez revenir, je vais rester heureux!
Inspire66...
“Vacances”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en août 2016

Appartement en très bon état et propre. Pas loin des plages et une vue magnifique sur la mer. Résidence très calme avec une piscine très bon pour des vacances parfait.
J'ai passé une très bonne semaine

Date du séjour : août 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer