“Bon séjour sur la Costa Brava”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon comedor Salon vistas playa
Terraza
Vista al exterior
Fachada
Terraza
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
valerieva...
Toulouse, France
“Bon séjour sur la Costa Brava”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est situé en marge du centre ville (environ un bon 1km) ce qui permet d'être plus au calme surtout le soir. Le centre ville est facilement accessible par le front de mer (promenade).
L'appartement est traversant . il y a toujours de l'air ce qui n'est pas négligeable en août. Il est grand. les 2 salles de bains sont un peu étroites (petite douche, une vasque et toilettes). balcon avec vu sur la mer.
l'appartement mériterait un petit coup de neuf... et de la vaisselle (un bol pour 5).
Le propriétaire est fort sympathique et disponible.

Date du séjour : août 2017
14 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre aimable opinion. J'ai vérifié la vaisselle de l'appartement et je m'excuse de ne pas avoir de vaisselle à la vue des voyageurs. Il était à l'intérieur de l'armoire supérieure du réfrigérateur avec 12 grandes tasses et 12 tasses de café.
Ce fut un honneur d'avoir toute votre famille dans mon appartement. Cordialement, Ricard
terrierva...
Salbris, France
“Logement super”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Logement tres spacieux. Conforme aux photos. La Vue est magnifique sur la mer. Propriétaire accueillant, sympathique et disponible à notre arrivée. Je recommande cet appartement

Date du séjour : août 2017
27 août 2017
Merci beaucoup Mme Valerie. Une joie que vous choisissez mon appartement pour passer vos vacances. Ce serait un plaisir de les retrouver dans mon appartement, ce sont de merveilleux occupants. Salutations à toute votre famille. Cordialement, Ricard
Marie_Pie...
Marly-le-Roi, France
“Bien”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Location sympa, l'appartement est spacieux, face à la mer ,mais juste quelques peu bruyant. (Mer, route et voisins festifs). Le propriétaire est très accueillant.
Nous avons passé de bonnes vacances,

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
22 août 2016
Merci de votre opinion. Je me sens mal qu'un voisin a fait du bruit excessif et pourrait les déranger. Plus d'être la meilleure zone de Salou, loin des bars musicaux et boîtes de nuit. Je vous remercie pour vos aimables paroles. Cordialement, Ricard
Cindy C
Azay-sur-Cher, France
“Excellent”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Location bien placée, les pieds dans l'eau, à 15mn à pied du centre ville avec possibilité de se garer au pied de l'immeuble, supérette à 3mn à pied. Appartement grand, propre et conforme aux photos. La plage est propre et agréable et elle est longée par un piste cyclable qui couvre tout Salou ainsi que Cambrils. Le propriétaire est accueillant et souriant. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la vue sur la mer
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
fr_d_rick...
“Génial”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

avons passé un excellent séjour en famille l'appartement est grand avec vue sur la mer et les pieds dans l'eau le centre ville a proximité, port aventura juste a coté, je recommande les yeux fermé cette location merci pour ces belle vacances.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue sur la mer
Le moins apprécié: manque internet pour partager avec ces amis, lave vaisselle
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer