Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 45 avis
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

J‘ai passé une semaine magnifique!!
Ce que m’a touché le plus c’est le personnel, très attentif, souriant, disponible dès l’arrivé. Je recommande à 100%.
Proche de la plage. Un magasin type carrefour city pratiquement en face. Arrêt de bus pratiquement en face (départ et arrivé direct de l’aéroport Barcelone). Très bons accès.

Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, Marina D
Sergi S, Directeur général de Hotel Salou Beach, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Chère Marina,

Merci pour cet élogieux commentaire au sujet de votre expérience au Salou Beach.

Toutes les équipes vous en sont profondément reconnaissantes. En tant qu’hôteliers passionnés, chacun d’entre nous a à cœur d’anticiper et de dépasser les légitimes exigences de nos clients d’exception afin de leur faire vivre un séjour en tout point mémorable. Aussi est-ce une grande fierté pour nous que vous ayez apprécié l’accueil qui vous y a été réservé ainsi que nos petites attentions quotidiennes.

Nous nous réjouissons d’ores-et-déjà de vous accueillir très bientôt de retour au Salou Beach.

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Une semaine passée dans cet établissement récemment rénové. Personnel attentionné, aimable et tres souriant. Le petit déjeuné est tres copieux, beaucoup de choix et qualité correct. L hotel est propre et bien entretenu, bonne literie. il manque dans les chambres un gobelet dans la salle d eau, prévoir des petits réfrigérateurs et bouilloire dans les chambres serait utile. L emplacement de l hôtel est un peu bruyant malgré une chambre sur piscine, heureusement nous y étions fin aout debut septembre.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Nanaricou

Chère Nanaricou,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Salou et d'avoir pris de votre temps de partager avec nous vos commentaires constructifs qui, soyez assuré, seront pris en compte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau, très prochainement.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Bel hôtel proche de tout notamment des plages et du centre ville
Entièrement rénové inauguré en juillet 2018
Chambre très propre avec un parfum d'ambiance très appréciable
Accueil très sympa et dans notre langue ce que nous apprécions fortement
Nous avons pris le petit déjeuner qui est tout simplement sublime
Je dirai qu'un petit frigo dans la chambre serait un petit plus à mettre

Séjourné : août 2018, voyage en famille
2  Merci, Chris T
Sergi S, Director General de Hotel Salou Beach, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher Client,

Je vous remercie pour cet agréable retour suite à votre séjour au Salou Beach.

Je suis enchantée de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable moment parmi nous. C’est avec grand plaisir que j’ai partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très touchées.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Sincèrement,

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Bonjour, j’ai reservé les yeux fermés grâces aux commentaires sur Tripadvisor... mais nous avons était très déçus. Surtout pour 140€ la nuit. Question petit dejeuner ok, les commentaires sont justes du choix, bon. Mais pour le reste. L’hotel a été rénobé mais pas de double vitrage, donc 2 nuits nous n’avons quasiement pas fermé l’oeil à cause du bruit dans la rue. Je mets quand meme 3/5 car le personnel nous a changé de chambre et nous avons pu dormir. Question propreté ca va mais il ne faut pas marcher pieds nus car l’aspirateur ne semble pas être passé.
A ce prix là je pense qu’ils pourraient egalement mettre the/café bouilloir a disposition dans les chambres. Si vous choisissez cet hotel prenez soit vu piscine soit munissez vous de boules quies et ne marchez pas pieds nus.

Séjourné : août 2018
Merci, jessmour06

Chère Jessmour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page Booking.

C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Comme vous pouvez l’imaginer, nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience qui ne reflète en aucun cas nos standards habituels.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement, afin que vous puissiez mieux découvrir notre chaleureux Hotel.

Bien à vous,

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Un hôtel rénové récemment, propre avec un personnel agréable . Difficile de se garer et peu de place dans le parking de l’hôtel (payant) si vous avez réservé auparavant . Les chambres sont spacieuses et agréables. Proche des commerces et de la plage.

Séjourné : août 2018
1  Merci, Curiosity376259

Cher Jean Claude,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Salou Beach avec notre communauté Booking.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de vos vacances. Vos compliments ont été transmis à l’équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !

Afficher plus d'avis