Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 850 avis
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Très belle hôtel avec de bonnes prestations.
Personnel très accueillant et professionnels.
La restauration est vraiment bien, beaucoup de choix diversifiés pour notamment des soirée à thèmes.
Soirées animées très agréables jusqu'à minuit max.
A 2 minutes du centre de salou avec ses nombreuses boutiques.
Je recommande.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Companion514339
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Salou Park Resort I, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2018

Cher Régis B,

Merci pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres utilisateurs dans Tripadvisor et nous sommes ravis de savoir que celle-ci était réussie.

Nous sommes ravis d'avoir couvert leurs attentes et qui a bénéficié de nos services et nos installations. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir au plus tôt.
Avec nos sincères salutations,

Katya, Customer Service, 4RHotels.

Avis écrit le 15 mai 2018

2 nuits dans cet hôtel s'est suffisant.je ne resterai pas une semaine.
accueil peu souriant.on a plutôt l'air d' embêter le personnel.
aspect de l'hôtel vieillot.les photos sur internet sont trompeuses.
chambre à l'étage -1.sans balcon.effet prison.ne pas réservé les chambres du numéro 101 au 132.
salon trop petit pour tous les groupes.
salle de restaurant ancienne époque.mobilier vieux.la plupart des tables sont réservés pour les groupes donc peu de tables disponibles.
piscine minuscule.possibilité de peu de transats.
ne retournerai pas dans cet hôtel qui ne vaut pas plu de 3 étoiles.

Conseil sur la chambre : ne pas réservé les chambres du n°101 à 132.ce sont des chambres sans balcon ,ni terrasse
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, JACQUES11210
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Salou Park Resort I, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Cher JACQUES11210,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion à propos du 4R Salou Park Resort.
Nous avons différents types de chambres. Au moment de la réservation, vous pouvez choisir standard sans balcon, standard avec balcon ou standard avec balcon et avec vue sur la mer. Toutes les chambres sans balcon sont au premier étage.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Katya, Customer service, 4RHotels.

Avis écrit le 29 octobre 2017

Hotel très bien situé avec belles chambres rénovées et une vue superbe sur la mer .
Mais le buffet n'est pas celui d'un 4* (manque de légumes cuisinés et viandes ). La piscine et le bar situé sous les balcons rendent l'endroit bruyant .L'aménagement du bar et son exiguité n'améliorent pas l'exécution des animations , qui elles mêmes sont basiques .
Est ce le prix du hors saison ?

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, LYNE57
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Salou Park Resort I, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Cher LYNE57,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre dernier séjour parmi nous.
Nous regrettons sincèrement le fait que vous n'ayez pas été convaincu par l'ensemble de nos prestations.
Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin que vous puissiez constater notre constante volonté d’améliorer le service que nous offrons dans notre établissement.

Katya, Customer service, 4R Salou Park Hotel.

Avis écrit le 4 octobre 2017

Prix d'excellence pour l'emplacement à 5mn d'une plage et des commerces
Certaines chambres ont vue sur la plage et la piscine c'est super, les autres donnent sur un autre hôtel moins de chambre
Le ménage est bien fait
Hotel trés bruyant du fait d'une certaine clientèle assez alcoolisée
Buffet assez quelconque

Conseil sur la chambre : choisir chambres donnant sur la piscine et la mer
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Valentine C
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

J ai passé une semaine en famille avec 2 enfants de 4 et 7 ans dans cet hôtel fin aout.
L'emplacement est idéal pour se rendre à la mer en 5 min à pied.
Le personnel de l'accueil est très sympathique et agréable.
Le hall de l hôtel est nickel.
L'hôtel est doté de 2 piscines et 2 piscines pour les petits ( dont 2 partagées avec l hôtel à côté)
Il y a peu de places pour les transats.
Nous avions une chambre dite familiale, un peu petite pour 4 mais avec un joli balcon donnant sur la mer.
Notre grosse déception a été le restaurant. Il y avait du choix mais la qualité et le goût n étaient pas là, vraiment décevant par rapport à d autre hôtel de même catégorie que nous avons fait.
Rien a dire au niveau animation le soir, c est convivial et ca change tous les jours.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Finou31860