Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 721 avis
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

super hotel avec vue sur la mer , chambre spacieuse avec une grande salle de bain . Personnel très agréable. Le spa est complet . Nous avons passer un excellent séjour merci à tout le personnel de l'hôtel

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, russo c
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

C’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau a Magnolia Hotel. Cordialement.

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Hôtel très confortable il mérite c’est quatre étoiles personnel au top très à l’écoute et le petit plus certains d’entre parle français Type top en famille ou en couple le petit plus la propreté des chambres et les petits déjeuners très variés on n’y trouve de tout

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Émilie Y
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Merci Émilie de partager votre opinion et de nous dédier des mots si aimables à propos de nos services et installations. On espère de vous revoir. A très bientôt!! Meilleurs salutations

Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Confort, propre, un super petit déjeuner, très bon accueil, espace jacuzzi et sauna vraiment zen, petite salle de sport sympa et une super vu avec la mer sur le côté du balcon bref on y était très très bien !

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Q A
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2018

Merci pour vos aimables mots. C’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 24 février 2018

Très bien situé rue assez calme( en hiver ) très proche de la mer..Chambre parfaite très grande terrasse(chambre en angle) ,salle de bain très moderne. Personnel à l'accueil très disponible. Petits restaurants proches même en hiver .Excellent rapport qualité prix excellente adresse.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, chataigne69
Avis écrit le 23 janvier 2018

super accueil du staff , cherchant à régler les problèmes au plus vite.
nous avons été surclassé pour éviter les nuisances sonores, il faut mieux prendre les chambres dans les étages supérieurs, moins de risque d'avoir du bruit.
le WIFI comme dans beaucoup d'hotel n'est pas suffisant pour travailler

Conseil sur la chambre : prenez les chambres en étages
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, periloc
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2018

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous excusons pour les inconvénients que vous mentionnez. Nous espérons vous revoir au Magnolia Hôtel.

Afficher plus d'avis