“proximité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

chacha862...
Poitiers, France
“proximité”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement idéalement situé à proximité de 2 plages (4-5min à pied) et 5 min du centre ville à pied, des supermarchés sont à proximité.
Le seul bémol est que le logement est annoncé pour 6 (nous étions 6 adultes) et c'est beaucoup trop juste, de plus il n'y avait pas la quotité en ustensiles de cuisine par rapport au nombre de personne possible.
A côté de ça heureusement que nous étions dans le logement que pour dormir et les repas car la terrasse est en plein soleil de 14-15h jusqu'à 21h
Je recommande cette location quand même car le propriétaire est très arrangeant au niveau des horaires et très sympathique et surtout car il est idéalement placé

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer