“Touristique .....”

Tourist Train Salou
Classé n° 6 sur 17 Excursions à Salou
Détails de l'activité
Avis écrit : 13 août 2016

Le tour complet dure une heure trente au moins. Le chauffeur descend à chaque arrêt pour encaisser les clients remettre la monnaie et éventuellement placer dans le train.
Pas d'explication audio mais beaux paysages... Onéreux malgré tout enfant de moins de trois ans sur genoux pas de place assise mais paient quand même

Merci, Aquipau
Filtrer

10 - 14 de 209 avis

Avis écrit : 2 août 2016 par mobile

Pas grand chose à voir à part des bâtiments le trajet et plutôt long et les sièges pas très confortable

Merci, Taissir k
Avis écrit : 29 juillet 2016

Grosse surprise par rapport à l'année passée: le trajet a tout à fait changé. Dommage, j'ai l'impression qu'il allait plus loin avant... Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivés là où nous voulions aller, et au passage nous avons découvert un Salou que nous ne connaissions pas pour n'y être jamais allé. C'était sympa!

Merci, MaudCollaro
Avis écrit : 17 juillet 2016 par mobile

Nous avons fait l ensemble du parcours afin de découvrir les lieux intéressants de Salou. Ça dure 2 heures pour ne pas voir grand chose au final...un peu trop long pour les enfants. En revanche le prix du billet est plutôt faible.

1  Merci, Thierry P
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 juillet 2016 par mobile

Si on l utilise en train touristique c est génial et beau et pas cher ... 1h30 jusqu au bout des plages ...
Si c est le moyen de revenir à l hôtel c est cher 10 euro à 3 le retour salou-hôtel El passo de portaventura ... alors que 15 à 20 mn à pied ... mais bon avec des enfants, il peux être très pratique ... comme les bus plana ne sont pas terrible (voir avis) je le conseil quand même !!!

Merci, Kakou V

Les voyageurs ayant consulté Tourist Train Salou ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Tourist Train Salou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page