“Magnifique !!!”

Tourist Train Salou
Classé n° 6 sur 17 Excursions à Salou
Détails de l'activité
Avis écrit : 30 octobre 2016

Très pratique pour avoir un aperçu de la ville.Le prix est très abordable(4€/personne) C'est une façon sympa de visiter les principaux centre d'intérêts de la ville.Nous avons été ravi par cette promenade.C'est aussi une façon de se déplacer en ville.Original,Pratique et Sympa.

Date de l'expérience : octobre 2016
3  Merci, didier l
Filtrer

8 - 12 de 214 avis

Avis écrit : 24 septembre 2016

Petite ballade sur toute la ville, de très belles vues, peut servir de transport plutôt que de payer des parkings. Dessert plusieurs hotels et fait le tour des plages et criques. Prévoir bien 2h pour tout le tour sans arrêt.

Date de l'expérience : septembre 2016
1  Merci, Kellyfr04
Avis écrit : 13 août 2016

Le tour complet dure une heure trente au moins. Le chauffeur descend à chaque arrêt pour encaisser les clients remettre la monnaie et éventuellement placer dans le train.
Pas d'explication audio mais beaux paysages... Onéreux malgré tout enfant de moins de trois ans sur genoux pas de place assise mais paient quand même

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Aquipau
Avis écrit : 2 août 2016 par mobile

Pas grand chose à voir à part des bâtiments le trajet et plutôt long et les sièges pas très confortable

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Taissir k
Voir d'autres avis
Avis écrit : 29 juillet 2016

Grosse surprise par rapport à l'année passée: le trajet a tout à fait changé. Dommage, j'ai l'impression qu'il allait plus loin avant... Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivés là où nous voulions aller, et au passage nous avons découvert un Salou que nous ne connaissions pas pour n'y être jamais allé. C'était sympa!

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, MaudCollaro

Les voyageurs ayant consulté Tourist Train Salou ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Tourist Train Salou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page