“Bien placé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

patricia...
Teyran, France
“Bien placé”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

Appartement agréable, propre, proche des commerces et de la plage.
Accueil chaleureux par les propriétaires très disponibles en cas de souci.
Un bon choix pour un séjour en famille.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Camille27...
“Vacances au top !”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Logement très propre et calme,très bien placé dans le centre de Salou tout à proximité (supermarché,pharmacie,plage,port Aventura à 10min à pied etc..). Propriétaire très sympathique. Toutefois,il nous manquait un four dans la cuisine et le logement était un peu froid pour cette période de vacances mais doit être agréable l'été.
Merci encore aux propriétaires de votre gentillesse.
Les Bordelaises

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
18 avr. 2016
Gracias. Su opinión es muy valiosa para nosotros
Nathalie...
Alès, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Appartement très fonctionnel propriétaire très sympathique nous avons passé un très bon séjour .Un conseil pour les propriétaires c'est qu'ils devraient faire l'état des lieux et de demander une caution c'est juste une précaution pour eux et même pour nous

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: nous avons tout aimé nous avons passé deux jours au parc aventura qui se situe très près de la location
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
virginie...
“Merci au top”
Avis écrit le 13 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous sommes partie avec nos 3 enfants 5 jours/4 nuits direction port aventura ... L'appartement est vraiment bien situé, à quelque minutes du parc, proche du centre ville, proche de la mer... Il y a des places de parking gratuite à proximité ... L'accueil est chaleureux, le propriétaire est vraiment adorable et disponible... L'appartement est propre et fonctionnel, conforme aux photos. Les tarifs sont tout à fait raisonnable pour notre budget familiale. Si nous revenons en Espagne ce sera sans cette appartement. Je le conseille sincèrement.

garnier f
“super”
Avis écrit le 22 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Petit appartement propre et bien équipé situé à côté de la plage et Port Aventura au centre de Salou.
Très bonne accueil du propriétaire.
Très bon rapport qualité prix.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
22 sept. 2015
Muchas gracias por su opinión
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer