“Très bon sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Chalon-sur-Saône, France
“Très bon sejour”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour dans une petite ville dynamique, pratique et très sympa. Appart a proximité de tout,commerces, plage, parc. Pas besoin de voiture. Petit bémol les places voitures qui peuvent revenir chères. Appart suffisant vu le temps qu'on y passe et tout dedans. Super! Résidence très calme en plus et propriétaires très courtois et discrets. A découvrir.

Rémi B
“Appartement Idéalement situé et parfait pour notre court séjour”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement propre et bien équipé. Peut recevoir jusqu'à 4 couchages (2 dans 1 chambre avec lit double et 2 dans salon sur 2 lits). Tout l'appartement est entièrement équipé (cuisine, four, lave linge etc..) La localisation est parfaite : à proximité de la plage et au coeur du centre ville, tout se fait à pied. Le propriétaire nous a accueillis à l'heure qui nous convenait et à été très arrangeant sur la remise des clefs à la fin du séjour. Nous avons passé un bon moment avec 2 amis dans cet appartement avec un terrasse pour déjeuner et une petite partie de carte le soir avant de sortir. Un petit bar à Tapas se trouve pas loin de l'appartement "Le Petit Bar" je recommande vivement car vous pouvez manger et boire pour environ 10-12 euros par personne. Nous y retournerons dès que possible.

Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Lucas B
“génial”
Avis écrit le 11 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

un très bon séjour dans un appartement qui convient au prix à proximité de port aventura et avec de la place pour se garer, seul petit problème, l'absence de chauffage qui au mois de décembre est un petit problème quand même mais qui doit être très agréable en été
les propriétaires sont très sympathiques et accueillants et surtout à l'écoute !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
camillere...
Bordeaux, France
“Très bonne location !!!”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en avril 2016

Appartement à proximité de tous commerce, fast food, restaurant, de la plage et de port aventura !!! Propre,pratique, terrasse agréable il nous manquait juste un petit four et nous avions eu un peu froid mais nous avons passé un excellent séjour !!!

Hfchjjjjf...
“Séjour de Toussaint au calme”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appart très bien équipé, super bien situé proche de la plage, dans une rue très calme.
Très bon accueil bilingue français / espagnol.
A recommander sans problème.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer