Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 101 avis
Avis écrit le 9 octobre 2018

L'hotel est en front de mer, la vue est magnifique. La possibilité de se baigner dans la mer est un réel plus. L'hôtel dispose également d'un beau coin piscine, et d'un SPA.
Seul reproche : le manque d'insonorisation des chambres (on entends trop les passages dans le couloir). Dommage.

• Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, NicoB1509
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Le cadre est génial, rien à redire sur le personnel, chambre très bien ! Vraiment très très bon séjour que j’ai passé au sein de l’hôtel pour une semaine ! Je le conseil vraiment aux personnes qui hésitent ! Que des bons souvenirs !

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Savoue
Avis écrit le 11 septembre 2018

Une semaine de rêve, nous en gardons un souvenir très positif. La situation de l'hôtel sur la mer, sa décoration luxueuse et son environnement en font un lieu idéal pour se ressourcer. Les jolies chambres avec vue mer, fantastique ! Un point d'honneur à l'ensemble du personnel très sympathique et professionnel (à l'accueil, au restaurant, aux bars, sans oublier le personnel de chambre) qui fait tout pour que le client profite au maximum des ses vacances. Merci aux animateurs pour leur bonne humeur.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, R M
Avis écrit le 23 août 2018

Nous avons séjourné 10 nuit dans cet hôtel en août 2018 avec mon épouse et mes deux filles de 16 et 18 ans. De l'avis de tous, cet hôtel est paradisiaque. Placé sur les hauteur, nous avons la vue sur la baie depuis la chambre, le restaurant, la piscine. Le personnel est agréable et à votre écoute. Le hall d'entrée est grandiose. Les plats du restaurant sont copieux et variés.
Nous recommandons...

Séjourné : août 2018
Merci, Christian S
Avis écrit le 3 août 2018

Nous avions choisi cet hotel parce qu'il est réservé aux adultes.
Cependant, malgré le fait que l'on soit entre adultes, certains se permettent de crier, de parler très fort, et d'incommoder les autres.
Les chambres sont pas mal, mais il manque quand meme du rangement surtout lorsque l'on y est pour 2 semaines.
Les piscines ne sont pas toujours propres, trace de crème solaire, et assez profonde. Du coup si comme moi vous etes pas grande, vous n'avez plus pied très vite…
Les transats autour de la piscine sont pris d'assaut dès 8h30 le matin, les gens font la queue à la porte pour déposer leurs serviettes, alors que c'est interdit.
Le surveillant de la piscine les retirent oui mais ça n'empêche pas les gens de recommencer chaque matin.
dès 9h30 plus aucune place, le sauveteur nous trouve des transats qu'il entasse n'importe où, nous avons eu le droit à 2 transats juste devant nous à 10 centimètres, sans pouvoir bouger le transat. c'est quand même limite !!!!

La nourriture du soir est très bien, variée avec des thèmes, mais celle du midi est tous les jours la même, le choix est très très restreint.

Le personnel ne parle pas Français à part un monsieur à la réception, et aucun effort n'est fait.

Vous ne pourrez pas aller à la plage, il n'y en a pas, juste une toute petite crique avec un plongeoir pour les excellents nageurs.

La situation est bien juste à coté des boutiques et des animations noctures, mais attention à 22h30 tout ferme sauf les bars.

Le parking de l'hotel est payant.et aux alentours jamais de place.

Les animations de la journée sont toutes en anglais ou en allemand, donc si vous êtes comme moi, que votre anglais est très faible, vous ne participez à rien !!!!

en conclusion, c'était pas mal, mais je suis déçue je m'attendais à mieux que ça .

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Nathalie G