Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 732 avis
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Un bel hôtel, avec du personnel sympathique et souriant.

Le coin piscine sur le toit est très agréable, l’offre all-inclusive permet de se gargariser d’un choix de boisson conséquent.

La nourriture est bonne, variée avec des thèmes (comme asiatique ou fruits de mer par exemple).

L’hôtel est très bien situé, proche de la plage, avec des commerces tout autour.

Les chambres sont propres (ménage tous les jours) et les lits sont grands et confortables.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, PoletHugo
Zafiro H, Director de Relaciones con Clientes de Zafiro Rey don Jaime, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2018

Merci beaucoup.
Nous espérons vous revoir à notre hôtel.
Salut!

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Hôtel type HLM en zone balnéaire un peu bruyante avec terrain de sport devant où les locaux le pratiquent chaque soir.
Beaucoup de va et vient de touristes principalement anglais et allemand, avec nuisance des bus qui attendent moteur en marche, même à 3 heures du matin..
Salle de repas bruyante et chambre mal insonorisée donc si vous avez des voisins type anglais ou allemand bien bourrés !!l
Literie spécifique avec planche de bois entre le matelas et le sommier.
Buffet correct mais qui manque de variétés.
Piscine non chauffées donc KO début mai.
Spa un peu vétuste et pas au top de l'hygiène mais du au volume de touristes.
Par contre hôtel très propre.
Bien situé pour les visites dans la Tramuntana.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, GUGU G
Avis écrit : 6 novembre 2017

Hotel agréable, personnel aimable et serviable. Repas et services corrects. Belles chambres et literie au top.
Petit bémol sur le fait que si tu ne parle pas anglais, espagnol ou allemand, rien ne t'es expliqué.
A côté de la plage et de nombreuses boutiques.
Hotel à recommander et merci pour la petite attention pour l'anniversaire de ma fille.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Sandrine J
Avis écrit : 6 novembre 2017

Accueil très agréable, le personnel fait un effort pour parler français.
La restauration est top, du choix et de la quantité et de la variété.
Les chambres sont confortables et bien équipées.
L'insonorisation est en effet assez peu efficace, surtout dans le couloir, et surtout avec les femmes de ménage.
Le spa est tout à fait pro, super massage ;)
Sonta Ponça est une superbe station balnéaire, nous recommandons cet endroit et cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur le bar pour assister aux spectacles de votre balcon et vue sur la plage
  • Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, nenettedu85
Avis écrit : 11 septembre 2017

Séjour d'une semaine début septembre 2017. Contrairement aux commentaires, le personnel était agréable. Certes il ne parlent pas parfaitement français mais nous arrivions à nous comprendre. Le cadre était magnifique, belle vu donnant sur la plage, dommage pour l'autoroute qui gâche un peu le paysage. Nous avions la demi-pension restaurant 4 étoiles au top, petit déjeuner sous forme de buffet, il n'a jamais manqué de rien. Quand à la chambre, nous avions une standard, au dessus de l'entrée principale de l’hôtel. Un peu de bruit la nuit, insonorisation pas au top mais cela reste convenable.

L'autre point négatif et que l’hôtel se situe en hauteur et nous n'avions pas de véhicule. Il faut donc compter environ 15 min de marche pour la gare et 20min pour la plage. Nous n'avons pas eu la chance de profiter de la navette emmenant jusqu'à la plage.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix