Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 425 avis
Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Séjour entre copines très agréable à casa del mar, la piscine au RDC, Belle surprise sur le toit avec une piscine à débordement et un bar ambiance lounge (enfants interdit au roof top). Point négatif l'équipe de la réception, nous attendons toujours qu'ils viennent baisser la clim dans le salon et pour une partie des serveurs qui vous sautent dessus au buffet (les boissons ne sont pas comprises)... un peu de savoir vivre svp. Des détails dans ce séjour très agréable hors saison

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, juliep852016
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Nous n avons pas était à l'hôtel, qui est magnifique de l extérieur, mais le resto est très sympas , le hamburger black Angus est TOP , complet , bien fournie et excellent .

Le service est également très bien

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Margaux O
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil ! Bons cocktails, restauration correcte. Bon rapport qualité-prix.

Vu sur La Place de Santa Ponça, jolie terrasse. Très bel établissement !

Nous recommandons de s'y arrêter pour simplement boire un cocktail ou y manger.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Dylan A
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Les infrastructures de l'hôtel sont récentes et de bonne qualité et l'emplacement est idéal mais la qualité de service est très très loin de ce que propose les autres hôtels 4 étoiles de tarifs équivalents.
Quelques points parmis tant d'autres : Horaires de bar chill out aléatoires, ménage quotidien dans la chambre incomplet, gel douche à économiser car non remplacé, mini bar vide, personnel très peu conviviale.
Le plus remarquable restera tout de même la possibilité pour les clients de faire ce qu'ils veulent sans que personne de l'hôtel n'intervienne (baignades bruyantes en plein milieu de la nuit sous les fenêtres, hurlement et musique jusqu'à la fin de la nuit sur les terrasse, etc....)
Bref, un tarif trop élevé pour la prestation globale.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
2  Merci, jolecram
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Piscine, terrasse, spa, wc très sales.
Spectacle vulgaire et cheap
Réception, maître d hotel très peu avenants, impersonnel au possible.
Chambre =loterie
Nous avons eu un chambre vue sur poubelles!! La classe
Pas de tablettes crochets dans là salles de bains.
Déçus ! Mal reçu!
Et surtout ne tentez pas le Check out tardif. Une douche dans le spa sale, prise d assaut et jamais nettoyée.
Vive les morceaux d ongles, cheveux et déchets en tout genre à la piscine!
La station de santa ponsa est très sympa comparée à pegueras ou malguf mais choisissez un autre hotel !
Ne mérite pas un 4 étoiles!

Séjourné : août 2017, voyage en famille
3  Merci, 2017lulu