Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 1 654 avis
Avis écrit le 15 juin 2018

Excellent hôtel, idéalement situé derrière le Yumbo Center. Du coup, quelques nuisances sonores pour les chambres situées sur les côtés, mais rien de grave et parfait pour sortir en soirée. Interdit au - 18 ans, ce qui assure une sérénité et une tranquillité au bord de la piscine. Le personnel est très gentil et accueillant et le petit déjeuner servi jusqu'à 11h ! Parfait pour les noctambules. La qualité du buffet a un peu baissé, mais cela reste de très bonne qualité pour Gran Canaria. Je le recommande vivement !

Conseil sur la chambre : Les chambres de côté ont des balcons plus grands, mais plus de bruit le soir venant du centre commercial. Rien de gênant.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 949thierryw
Avis écrit le 21 mai 2018

Cet hôtel "adult only", situé à proximité du Yumbo, est fait pour ceux pour qui vacances veut aussi dire faire la fête. Comprenne qui voudra.
Nombreux services : parking, piscine, restaurant, wifi, salle de gym, sauna...Les chambres sont ok, même si elles ne grandissent pas en même temps que les tarifs. Le personnel est aussi avenant que la clientèle variée.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, olivier f
MurHotels, Hotel Director de MUR Hotel Neptuno Gran Canaria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Hola,

merci pour votre commentaire positif. Je suis heureux de lire que vous avez passé d'excellentes vacances avec nous!

Au plaisir de revoir!

Sincères amitiés,
Armando Romero
Directeur de l'Hôtel
murhotels.com

Avis écrit le 19 avril 2018

Etablissement fort sympatiques calme même si à côté du centre commercial Yumbo. Les équipes sont avenantes et professionnelles. Très propre avec l'avantage que les enfants ne sont pas admis dans l'hôtel et que c'est reservé à la clientèle adulte. Super le buffet du PDJ et du dinner. Pour le midi il y a un snack en terrasse à côté de la piscine qui est chauffée. Le seul hic est que le personnel n'est pas très francophone mais ça devrait changer...

Conseil sur la chambre : 5ème étage vu sur mer côté piscine c'est le top
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, txem75
Avis écrit le 18 avril 2018

Tout est très bien organisé, de la salle de repas à la chambre ainsi que réception. Toujours des chaises libres à la piscine. En un mot:: merveilleux.
Nous avons passé deux semaines inoubliables.
Ernest et Romy

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ernest R
Avis écrit le 22 mars 2018

Personnel très sympathique. Chambre assez grande avec bonne literie, très propre. Salle de bain moderne (attention il semble qu'il n'y ait que des douches) avec tout le nécessaire (gel douche, shampoing, savon, ...) renouvelé tous les matins. Fourniture gratuite des serviettes pour la piscine. Sauna en accès libre. Buffet varié mais choix limité. Pas d'animation en journée. Musique live au bar, en soirée.
Supérette à moins de 100m. Arrêt de bus tout prêt.

Conseil sur la chambre : Les entrées des chambres sont côté rue et les balcons côté piscine et centre commercial Yumbo (sud)
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille