Hôtels à proximité
Filtrer
6 - 11 de 1 887 avis
Avis écrit le 17 mars 2019

Les points positifs :
- la situation : proche de deux petits centres commerciaux et de l'arrêt de bus public qui permet d'aller à MASPALOMAS ou à LAS PALMAS
- l'environnement agréable
- la chambre calme avec un beau balcon
- le spa superbe
- le petit déjeuner, vrai jus d'orange
Les points à améliorer :
- la nourriture au soir : il y a la quantité mais cela reste très moyen , les grillades sont bonnes, rien de prévu pour les végétariens
- les serviettes de bain : payant
- le minibar vide : une bouteille d'eau lors de l'arrivée serait appréciée
conclusion : bon hôtel 3 étoiles qui peut être amélioré

Conseil sur la chambre : étage élevé avec balcon côté piscine
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, biche97
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances début décembre en all in. L'hôtel est très bien situé dans la ville, proche des commerces, de la plage et une navette quotidienne vous conduit gratuitement au centre de maspalomas.

La chambre est très grande avec le salon qui donne sur la terrasse et surtout, toutes les chambres ont vues sur la piscine.

Le gros point négatif, c'est le restaurant principal qui est en dessous de tout. Nourriture très peu variée, très peu de choix. Du jamais vu, si vous n'arrivez pas à l'ouverture, les tables ne sont pas débarrassée par le personnel une fois utilisées. Vous devez débarrasser la table, aller chercher vos couverts, serviettes et devoir manger sur une nappe tachée.
Pour le midi, nous avons manger à la piscine service à table, un steak ou un demi poulet frites qui étaient très bon.

Piscine extérieure froide, à l'inverse le spa est super si vous avez la chance d'avoir une place.

Les animations du soir extérieur pour les amateurs de danse jusqu'à minuit et à l'intérieur, rien avant 22h.

3 bars, un intérieur et deux extérieurs avec alcool de marque.

Au final, restaurant principal catastrophique,

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, covid66
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Maspalomas est situé sur le sud de l île. Il fait toujours beau même en hiver contrairement au reste de l île. Très bon accueil. Animations proposées mais pas après 23h pour respecter le sommeil. Buffet aux repas du matin et soir. Très bien pour de la restauration collective avec des grillades excellentes. Nous recommandons cet hôtel particulièrement. Réservation voiture par accueil hôtel en moyenne 60 euros jour. Super pour partir en excursion par cher.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 102famillea
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

J' ai été très déçue par cet hôtel, je me suis laissée charmer par les photos du spa et je n aurais pas dû. C est la seule chose que j ai appréciée là-bas.

- bâtiment très vieillot ( des horribles couloirs avec de la moquette qui sent le vieux, des canapés du 18 ème siècle qui longent ces couloirs. On a vraiment l impression d être dans un mouroir.)

- coin lit: , il n est vraiment pas confortable: c est un matelas avec des ressorts intégrés, on a vraiment l impression de dormir sur ces ressorts et je ne vous dis pas le mal de dos du matin.

-salle de bain: grande et douche très bien.
Bémol : les verres qu on n ose pas utiliser car il y a des morceaux de calcaire dedans , berk.

Salle de séjour: bien dans l ensemble mais canapé pas confortable et mini bar dégueulasse.

Orientation de la chambre: juste devant la piscine et l animation du soir. Chose que je ne comprend pas: on ne peut pas faire de bruit dans les couloirs le soir après 22h mais c est un non sens car on entend toute la musique de la piscine.

Buffet:

Le matin:
potable et c est le meilleur repas de la journée selon moi. Moi qui adore les croissants, déception, tout sec :-(
Le chocolat à tartiner : déception encore une fois: tout le monde doit se servir dans un grand pot commun :-(
Le reste du petit déjeuner: ça va mais rien d exceptionnel

Le midi et le soir: des repas que l on jette dans des gamelles comme en prison et de simples aliments comme des petites pommes de terres dégueulasses. Heureusement qu il y avait du fromage quant à lui très bon et qui m a sauvé plus d une fois.

Les snacks all-in: pas bcp de choix, le seul que j ai goûté : le hot dog, il m est resté sur l estomac toute la journée.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NathA187
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que nous nous rendions dans cet hôtel qui réunit la plupart de nos attentes et nous n'avons pas été déçus,que du contraire.
Hôtel convivial et chaleureux.Excellente ambiance le soir sur la grande terrasse.
Repas très corrects,grand choix.
Chambres spacieuses avec vue agréable.
Équipe d'animation dynamique et spectacles plus nombreux et variés que l'an dernier. Magnifique flamenco authentique.
Grande piscine et spa à conseiller.
Bonne situation et navette gratuite au départ de l'hôtel.

Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis