Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 234 avis
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Bonjour , nous avons passé un très agréable séjour dans votre établissement. Nous avions une chambre vue piscine étage élevé , la vue était très sympa !
Piscine très bien entretenue mais non chauffée ! Dommage !! Et les équipements autour de la piscine très confortables !
Le petit déjeuner varié et copieux , un point d’amélioration sur la qualité des charcuteries et du jambon entre autre à changer complètement !!
Le fitness est tres bien équipé, mais il est URGENT de changer les 2 pauvres tapis de gym dans la salle ! Ils sont déchirés et 2 pour une salle de ce type c’est totalement insuffisant !
Le personnel a été très aimable et serviable merci à toute l’équipe pour ce séjour très agréable nous reviendrons !
Éric

Date du séjour : mars 2019
Merci, W4665YZericd
AxelBeach M, Gerente de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2019

Cher W4665YZericd,

Merci beaucoup pour votre opinion!

Nous apprécions vraiment votre temps, votre avis est toujours le bienvenu pour améliorer nos services.Nous avons pris note de vos suggestions pour améliorer notre qualité et notre service.

Merci de rester avec nous et espérons vous voir bientôt dans l'un de nos AxelHotels.

Nous sommes à votre disposition,

Carlos Aguiar

Avis écrit le 27 décembre 2018

J'ai passé une très agréable semaine dans cet hôtel. La chambre était très propre, correspondant aux photos. J'avais la vue piscine et je dois dire que c'est vraiment chouette! J'y retournerai certainement une fois! Merci à l'équipe de l'hôtel:-)

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, nigelas
AxelBeach M, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2019

Cher nigelas,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur Axel Hôtel Maspalomas. Vos commentaires nous permettent d’améliorer et d’aider les autres voyageurs à choisir un hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et souhaitons que nos clients puissent vivre l’expérience la plus agréable possible avec nous.

Nous espérons vous revoir très vite à Axel Beach Maspalomas.

Carlos Aguiar
AXELBEACH MASPALOMAS

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Appartement très sympatique et bien insonorisé. Malheureusement un peu sale. Mise à disposition irrégulière de produits d'hygiène tels que shampoing, gel douche et crème hydratante. Mais pas de savon pour les mains (mais il y a des préservatifs!!!).
Personnel vraiment pas au top. Personne ne sait vraiment ce qu'il a à faire. Tout le monde semble perdu à la moindre demande de client. Par chance, la fille qui travaille à la réception connaît son job et sait parler aux clients. Pour toute demande, nous avons à chaque fois attendu qu'elle reprenne son service.

Ambiance autour de la piscine sympa. Il y a toujours de la musique et suffisamment de chaises longues à disposition.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, giu810
reiami82, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi et de transmettre leur avis, est très précieux pour nous. En AxelHotel nous nous efforçons chaque jour pour rendre votre séjour le plus agréable possible et aussi offrir un maximum d'efficacité dans les soins personnels et de la qualité de nos services.
Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons si le nettoyage était pas tout à fait à son goût. Nous sommes convaincus que ceci est un cas particulier et nous allons y remédier, merci encore pour votre aide immédiatement pour améliorer davantage nos services.

Mireia Pérez

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Très agréable établissement où chaque employé reçois le client avec un large sourire et s’efforce pour que votre séjour se passe dans des bonnes conditios.
Les appartements pour deux personnes son agréables, bien insonorisés, spacieux, très bonne literie et salle de bain confortable.
Très bonne situation géographique.
Nous souhaitons adresser un remerciement spécial « al Sr. Pancho y la Sra. Mari Carmen » pour leur accueil, leur disponibilité et leur amabilité tout au long de notre séjour.

Date du séjour : août 2018
Merci, nic00909
reiami82, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi. Transmettre leur avis est très précieux pour nous. En AxelHotel nous nous efforçons chaque jour pour rendre votre séjour le plus agréable possible et aussi offrir un maximum d'efficacité dans les soins personnels et de la qualité de nos services.

Nous espérons que nous reviendrons à Maspalomas.

Mireia Pérez

Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Pour la troisième fois, Nous avons passé un excellent séjour au Axel Beach Hôtel... hôtel agréable, propre avec un personnel très accueillant. Merci à Carmen pour sa gentillesse et son accueil...
Elle nous reconnaîtra. .. le mail avec la photo....
Zak et Jérôme. ...

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, 50j_r_med
AxelBeach M, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018

Cher Zak et Jérôme,

Merci beaucoup pour votre avis!

Nous apprécions vraiment votre temps, votre opinion est toujours la bienvenue pour améliorer nos services.

Merci de nous avoir accueillis et nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos AxelHotels.

Nous sommes à votre disposition,

Mireia Perez