Aperçu de l'avis
Pas mal

Il faut surtout aller dans ce shopping center pour le magasin de bougies qui se trouve au dernier... lire la suite

Avis écrit le 30 juillet 2017
sand59
Lille, France
Petit centre

Ce centre commercial était le plus proche de notre hôtel. Il comporte plus de restaurants que de... lire la suite

Avis écrit le 29 juillet 2017

Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 178 avis
Avis écrit le 19 avril 2016

Centre commercial complet avec restaurants, magasins de souvenirs, vêtements, parfumerie, sur 2 étages

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, Bruce85300
Avis écrit le 27 octobre 2015

Tres sympa et agreable a faire en bord de mer beau magasins avec des choses original .A faire cafe restaurants et shopping

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, loulou888888
Avis écrit le 26 octobre 2015

sympa pour faire des petits achats souvenirs de dernière minute mais pas pour faire des achats plus importants

Date de l'expérience : octobre 2015
Merci, corinnep67
Avis écrit le 18 octobre 2015

Étrange impression de se retrouver dans ce gigantesque centre commercial , réparti sur plusieurs niveaux, où l'on trouve de tout. Les pris sont plutôt chers par rapport aux restes des CC mais il y a des promotions (pas étonnant, vu le nombre de commerces).
Forte population homo.
A voir sans plus.

Date de l'expérience : octobre 2015
1  Merci, Marc-Antoine H
Avis écrit le 19 mai 2015

nous avons particulièrement apprécier ce centre commecial situé juste derrière l'hotel Parque Tropical, on pouvait y venir se ravitailler en tout; Quelques pets bars sympas aussi a l'intérieur. Nous recommandons.

Date de l'expérience : mai 2015
1  Merci, chrisaline555