Aperçu de l'avis

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 178 avis
Avis écrit le 29 juillet 2017

Ce centre commercial était le plus proche de notre hôtel. Il comporte plus de restaurants que de boutiques. Son point fort: le magasin FunGrube que nous avons adoré.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Cindy E
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Le plus près de l hôtel , sur 2 étages une boutique de chaussures très original à faire au retour de plage bon resto à l étage avec piste de danse

Date de l'expérience : février 2017
Merci, serge c
Avis écrit le 21 octobre 2016

Comme tous les autres centres commerciaux à Maspalomas / Playa Del Inglès en fait. Désuet, vieillot, sans intérêt et boutiques (quand elles sont ouvertes vu que plus de la moitié sont fermées) présentant toutes les mêmes articles, tous du made in China.

Horrible. Pour le shopping, passez vote chemin !

Date de l'expérience : octobre 2016
3  Merci, Laurius
Avis écrit le 20 juillet 2016

Beau centre avec tout ce qu'il faut pour flaner le soir.
De plus le chemin tout le long de la page qui le suit pour aller aux dunes de maspalomas est magnifique.

Date de l'expérience : juillet 2016
1  Merci, Vincent P
Avis écrit le 3 mai 2016

Petit centre commercial avec boutiques diverses, souvenirs, gadgets ,restaurants ...
des animations le soir dans les restaurants , petite balade à faire quand on est dans les hôtels proches , en bord de mer avec une vue sur la baie.
Beaucoup plus petit que CC CITA ou CC Yumbo mais sympathique.

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, isabellea587