Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 194 avis
Avis écrit le 24 mars 2016

Appartement composé de 2 chambres, un salon, une cuisine équipée, une salle de bain avec machine à laver, terrasse. Situé à +/- 50 m de la plage. A la réception Mr Maxi vous accueille très aimablement (il parle parfaitement le français), le personnel est très gentil. Les repas peuvent être pris dans l'hôtel "Sahara Playa" situé juste à côté. Les plats sont très variés et d'excellente qualité. Le matin petit déjeûner copieux avec jus de fruit frais et nombreuses sortes de pain. Nous avions choisi la formule All In, ce qui nous a permis de profiter d'un service excellent et de plats variés et bien préparés. Le directeur de l'hôtel est toujours présent et met la main à la pâte en cas de nécessité. La salle est très bien tenue, le personnel très gentil et serviable.

Conseil sur la chambre : le dernier étage est très calme et proche de la piscine et de solarium situé sur le toit.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, nadine g
Avis écrit le 29 novembre 2015 par mobile

Deux amis et moi avons passé une semaine dans les appartements Las Gondolas. Ce séjour nous a super bien plu. Le personnel était sympatique, la chambre très propre (nettoyage presque tout les deux jours) et les repas étaient également délicieux. Le all inclusive est recommandable vu qu'on peut profiter en plus des boissons inclues au sahara playa. Si vous allez passer des vacances à playa del inglés, je ne peux que vous conseiller cet hôtel!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, raphusurf
Avis écrit le 22 novembre 2015

Situé au centre de ville près de l'océan. Appartement propre et bien équipé,
2 chambres et salon. Nettoyages 5 x par semaine. Personnel très sympathique. Parking sur demande. Animation dans les environs.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jean_Mf_12
Avis écrit le 21 novembre 2015

Très bien situé à juste quelques pas de la plage (belle vue depuis le balcon) et non loin du très animé Yumbo (sans pour autant en avoir les nuisances sonores). Très bon rapport qualité / prix. Une clim et ce serait parfait.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, dreamlinerbxl
Avis écrit le 8 octobre 2015 par mobile

Appartement à 2 chambres à coucher un salon, une petite cuisine, et une sdb, très propre ,personnel sympathique très bien situé, l'endroit est bruyant côté route mais il y a pas le choix car tous les appartements donne de ce côté. Une piscine se trouve au 5ème étage. Je recommande de plus le prix est correct.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en famille