Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 3 618 avis
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Hôtel idéalement placé, près des restaurants, de la mer, pas besoin de voiture tout se fait à pieds.
Piscines magnifiques, bon petit déjeuner.
Nous y revenons régulièrement.
Décoration de la chambre à rafraîchir.

Date du séjour : février 2019
Merci, 288sabinem
Alejandro C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2019

Merci beaucoup de vos commentaires.

Je suis heureux de savoir que nos services ont été satisfaisants et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau tôt.

Je voudrais vous rémercier aussi pour votre fidelité.

Avis écrit le 15 février 2019

venons dans cet hôtel depuis plusieurs années , situation exceptionnelle en bord de plage et près des commerces , magasins , restaurants
chambres de bonne dimension, service de chambre efficace , petit déjeuner correct mais qui pourrait être plus complet compte tenu de la catégorie de l'hôtel , venir avant 9 h car après les salles de petit déjeuner sont très bruyantes
personnel au desk de qualité inégale , notamment "quand il y a foule"
un bémol : la rénovation des chambres est à présent indispensable , ne serait ce qu'au niveau du mobilier qui date de l'ouverture de l'hôtel

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, bebs67
Alejandro C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2019

Merci beaucoup de vos commentaires.

Je suis heureux de savoir que nos services ont été Je tiens également à vous remercier pour votre fidélité au cours des dernières années, très appréciée. et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau tôt.

Je vous remercie aussi pour vos suggestions sur la rénovation de l´Hôtel.

J´espère avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau tôt.

Avis écrit le 6 février 2019

Accueil avec un verre de champagne, personnel sympa. Chambre propre, fonctionnelle, lit king size, frigo et coffre fort gratuits. Chambre de taille moyenne avec petit salon. Wifi gratuit. 2 bouteilles d'eau gratuites à l'arrivée, bouilloire électrique gratuite sur demande. Pour 5,€ vous avez 2 tasses avec un assortiment de café, thé et sucre. Belle TV mais seulement 4 chaînes francophones.
Les chambres les plus agréables sont celles avec vue sur la piscine qui est très jolie avec ses copies de statues grecques,ses palmiers et une vue sur la mer. De plus, le bacon est ensoleillé. Le buffet du petit déjeuner est super, avec champagne espagnol. Rien ne manque. Les autres repas buffets sont a un prix correct.
Spectacles tous les soirs à 21:00 h et un grand spectacle chaque semaine danqs la salle de la pyramide d'Arona. Super.
De cet hôtel, via un passage sous-terrain, on peut accéder au Cléopatra Palace dont la piscine entourée de statues et de toute beauté. Un séjour qu'il est impossible de regretter.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur la piscine,car balcon ensoleillé.
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guy S
Alejandro C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2019

Merci beaucoup de vos commentaires.

N´hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d´information additionnelle sur des chambres ou services.

Cordialemen

Avis écrit le 17 janvier 2019

Pas de changement notable dans l'aménagement des chambres.
Mais:
Un changement dans la clientèle : bonne tenue au restaurant et dans les parties communes. Donc parties communes toujours propres et nettes.
Des petites attentions appréciables telles que la préparation des chambres le soir (rideaux tirés, lit préparé pour la nuit, chocolats sur l'oreiller, vérification du linge dans la salle de bain et éventuellement renouvellement). On a aimé.
La petite réception au Sir Anthony était bien agréable aussi. Agréable également le spectacle du staff .
Toujours un beau réveillon dont nous avons pleinement profité, étant placés près de la scène. Pour cela, remerciements. Et cette année, le concert du Nouvel An au Cléôpatra a eu lieu.
Une bibliothèque qui s'étoffe, c'est une bonne idée.
Nous avons reçu toutes les informations en temps et en heure.
Bref, nous avons apprécié notre séjour cette année.

Conseil sur la chambre : Évidemment, étage élevé et vue mer
Merci, Germaine A
Alejandro C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

J’ai fait plusieurs hôtel à Playa Las America et celui-ci est de loin Le meilleur que j’ai eu. Un service et une amabilité impeccable . On y parle le français en général ! Le petit déjeuner impeccable. La piscine est chauffée, sans pour autant être dans une piscine tropicale évidemment ! Les chambres très correcte, bémol manque de prise électrique et un kit salle de bain minimaliste. Rapport qualité prix recommandé. Situation excellente

Merci, 761alaing
Alejandro C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2019

Cordialemen

Afficher plus d'avis