Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 593 avis
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

C'est la quatrième fois que nous faisons cet hôtel et la septième fois que nous venons à la " Playa de las Américas", honnêtement il est vraiment idéal, très bien placé, face à la plus belle plage du coin. de plus le personnel est très sympathique, de la réception aux femmes de ménage et la propreté irréprochable.Nous en avions testé d'autres, dorénavant lors de notre périple annuel traditionnel, nous garderons celui-là !

Date du séjour : avril 2019
Merci, Jean-Marc C
Alejandro C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2019

Merci beaucoup de vos commentaires.

Je suis heureux de savoir que nos services ont été satisfaisants et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau tôt.

N´hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d´information additionnelle sur des chambres ou services. Vous pouvez aussi trouver des informations importantes sur notre site web.

Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Avons séjourné au Cleopatra pour la 4eme année consécutive.

Nous avions réservé une chambre avec vue sur l’océan (attention de ne pas prendre au premier étage car trop près de la rue).

Le buffet du petit déjeuner est très bien garni. N’avons jamais réservé pour le repas du soir car il y a suffisamment de restaurants dans les environs.

Date du séjour : mars 2019
2  Merci, NatDod
Alejandro C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2019

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Nous avions une chambre avec vue face à la mer. Hôtel qui affiche une volonté d’etre Haut gamme et objectivement ils satisfont à cet objectif. Le personnel, l’accueil, la qualité globale est au rdv. La deco intérieure impressionnante voir majestueuse est une affaire de goût. Nous aurions préféré un restaurant (très bon), ouvert sur la mer. La chambre confortable avec vue directe sur la mer : « le pied ».
Traverser le hall et se retrouver immédiatement sur la plage que souhaiter de mieux!!! . Réserver cet établissement nous semble permettre d’eviter un risque de désagrément.

Date du séjour : décembre 2017
Merci, chrichard2018
Alejandro C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé face à la mer et jouxte une avenue magnifique où les magasins de luxe cotoient des restaurants et des bars. Pour notre part nous avons optés
Pour une chambre avec piscine privative. La salle de bain est spacieuse avec double vasque et douche à l'italienne. La terrasse est grande la literie King size irréprochable. Le personnel souriant et attentionné est attentif à vos moindres désirs. Seul petit bémol l'hôtel aurait besoin d'un léger rafraichissement. Nous y reviendrons à coup sûr.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, olivier7522
Avis écrit le 10 mars 2018

Nous avons passé 14 jours dans ce bel hôtel: très bonne cuisine, service irréprochable.
MAIS: Lieu très bruyant jusqu'à 2h du matin (à cause du Hard Rock Café qui fait corps avec l'hôtel), conditions incompatibles avec des vacances et surtout pas annoncé dans la description de l'hôtel !! Pas de renouvellement du buffet, ni soirée culinaire thématique. Soirées musicales à un niveau sonore bien trop élevé, ce qui vous a fait fuir après tous nos essais de la semaine !

Date du séjour : mars 2018
2  Merci, Binoplus