“BEL APPARTEMENT”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

quetapeu
“BEL APPARTEMENT”
Avis écrit le 26 mai 2019 Séjour en mai 2019

Bel appartement situé dans la ville de Blanding, étape entre Monument Valley et Moab. L'appartement est très grand, 4 chambres, 2 salles de bain, cuisine aménagée, tout le confort à l'intérieur, jaccuzy, salon de jardin et barbecue à l'extérieur. Le seul point négatif est la vue à l'arrière sur des mobiles home à l'abandon et un tas d'ordures .... Dommage ça gâche le plaisir d'être là et le prix du coup n'est plus justifié ....

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 mai 2019
Merci pour la critique, nous apprécions votre séjours avec nous. Nous sommes temporairement en train de démolir et de reconstruire un mobile home a l’arrière du bâtiment. La démolition commençait cette semaine et donc la vue serait temporaire jusqu’à le projet est fini.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer