Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
27 - 32 de 6 452 avis
Avis écrit le 15 février 2019

J'ai adoré ce parc mythique de l'Ouest Américain. A faire une promenade à cheval dans le parc avec les Navajos au coucher du soleil et surtout ne pas oublier son appareil photo.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, loreleinina
Avis écrit le 15 février 2019

Nous y sommes arrivés en fin de journée et n'avons pas eu le temps d'aller en faire le tour en voiture.
Le site est beau et est un "must see" mais après les autres parcs de l'ouest US c'est légèrement décevant.
Il y a un hôtel restaurant avec une boutique de souvenirs.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, echovictor30
Avis écrit le 24 janvier 2019

Un endroit vraiment extraordinaire...Le matin, il y a nettement moins de monde. Après les cars arrivent et ce n'est plus la même chose.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Iseult1985
Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Un tour à faire sans faute !!!!
Notre guide, Linda, une Navajo était absolument charmante. Les 3h sont passées sans qu’ont s’en aperçoive. Les vues sont époustouflantes et personnellement j’ai adoré l’histoire des indiens natifs (les vrais américains). Des gens pour qui la famille et les traditions sont très importantes.
Attention aux températures, nous étions à -14!!!!

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, M435TTcarolinea
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Rien d’exceptionnel à l’intérieur du parc, tout peut être vu depuis la route principale... 30$ pour rentrer, route en terre en très mauvais état (4x4 recommandé, 2h pour faire les 25km avec peu d’arrêts, boucle sens unique/demi tour impossible), boutiques 3x plus chères qu’ailleurs, toilettes immondes débordant de m..., indiens désagréables et plus commerciaux que les ricains. Passez votre chemin et faites plutôt le tour de la réserve par la 163 vers le nord : magnifiques vues au coucher du soleil sur 20 km.

Date de l'expérience : janvier 2019
2  Merci, Brivette42