Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 6 399 avis
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Lieu magique hyper impressionnant et grandiose et très spirituel pour les indiens navajo et tellement nostalgiques pour les amateurs de westerns vous empruntez la piste pour 2 h mais attention elle se dégrade chaque année il vaut mieux avoir un 4×4

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, g00bees
Avis écrit le 15 février 2019

J'ai adoré ce parc mythique de l'Ouest Américain. A faire une promenade à cheval dans le parc avec les Navajos au coucher du soleil et surtout ne pas oublier son appareil photo.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, loreleinina
Avis écrit le 15 février 2019

Nous y sommes arrivés en fin de journée et n'avons pas eu le temps d'aller en faire le tour en voiture.
Le site est beau et est un "must see" mais après les autres parcs de l'ouest US c'est légèrement décevant.
Il y a un hôtel restaurant avec une boutique de souvenirs.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, echovictor30
Avis écrit le 24 janvier 2019

Un endroit vraiment extraordinaire...Le matin, il y a nettement moins de monde. Après les cars arrivent et ce n'est plus la même chose.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Iseult1985
Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Un tour à faire sans faute !!!!
Notre guide, Linda, une Navajo était absolument charmante. Les 3h sont passées sans qu’ont s’en aperçoive. Les vues sont époustouflantes et personnellement j’ai adoré l’histoire des indiens natifs (les vrais américains). Des gens pour qui la famille et les traditions sont très importantes.
Attention aux températures, nous étions à -14!!!!

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, M435TTcarolinea