Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 6 457 avis
Avis écrit le 9 juin 2019

de splendides monolithes rouges dans des espaces désertiques où les navajos vous emmènent dans des 4X4. Vous serez sur les pas de John Wayne et de Forrest Gump. Bref un endroit à voir.
En revanche on peut manger un steak cuit au BBQ par les navajos mais je ne vous le conseille pas

Merci, Daniel D
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Lors de notre road trip dans l’ouest américain, il me semblait indispensable de passer par monument valley. J’avais hâte, peut être un peu trop, j’ai été déçu. Loin de moi, l’idée de vous dire que ce n’est pas grandiose, ça l’est. Monument Valley est magnifique, c’est vraiment remarquable mais si vous devez choisir, par manque de temps, entre ce parc ou un autre (grand canyon, Bryce canyon par exemple) choisissez l’autre. La beauté de ce décor est gâchée par l’engouement touristique je trouve.
Concernant le tour en voiture, privilégiez un SUV, ou 4x4. Nous avons payé 20 dollars pour rentrer avec notre véhicule.

1  Merci, caro1686
Avis écrit le 31 mai 2019

Bien sûr chacun a déjà vu ces images film ou photos, d’y être est autre chose : couleurs, volumes, ambiance...on en prend plein les yeux ! C’est sublime tout simplement. Faire le parcours en voiture est obligatoire même si on est secoué et que l’on mange de la poussière (vitres fermées !).

Merci, philippel294
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Si vous êtes dans la région, il faut y passer ! Le prix n’est pas prohibitif (comparé à certains autres parcs), mais n’est pas inclus dans le pass America Beautiful. Il y a un grand accueil avec wc, boutique d’articles (chers !) Navajo, restaurant et musée. Le tour du parc se fait en voiture privée, ou avec les tours organisés en bus panoramiques. Pour ceux qui parcourent les US en camper, il y a un endroit pour les parquer. En suivant les chemins prévus, on fait le tour en 1 ou 2 heures. Certains points de vue sont à couper le souffle ! A certains endroits, on peut faire une boucle supplémentaire à dos de cheval (payant).

Merci, haennizeb
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Site magnifique. La piste est assez pratiquable et permet de profiter de nombreux points de vue différents. On déconseille aux berlines pourtant on en a croisé. Beaucoup critiquent la gestion des navajos et leur accueil ils sont pourtant corrects et les prix pas exagérés pour entrer ou déjeuner ici. Le visiter Center s'intègre très bien.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, corimp